Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
candature de Nobu Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candature de Nobu

Aller en bas 
+3
Nirvann
dreadeu
Nobu
7 participants
AuteurMessage
Nobu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:02

Very Happy Salut désolé d'avance pour les fautes Smile[mes motivation]: j'aimerai beaucoup entrer dans la guilde kyrie car les membres mon l'air vraiment tous trés sympas et l'ambiance y est trés bonne d'aprés ce que j'ai pu voir.Very Happy

[petite présentation ig]: Dans le jeu je m'apelle nobu je suis un spada lv 135,je suis sociable,enfin je croit =x Very Happy

[petite présentation irl]:Dans la vrai vie je m'appelle Andy <=(et oui on ne choisit pas son prénom),j'ai 15ans et j'habite en picardie dans l'aisne (02).

[Ce que j'aime]: Flyff<=(Bah en même temps logique),Black ops,le foot et les manga.

Voilà bon c'est a peut prêt tout. A bientôt j'éspére,si je suis prit.Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:44

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:05

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nobu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:37

Bienvenu, tu es actif ? tu as des reroll ?
Si oui quel sont leurs noms, et dans quel Guilde sont t'il
Revenir en haut Aller en bas
Nobu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:53

Oui je suis actif,j'ai un prêtre,un asaleur,un pofeur,un elem et un autre assa. Leurs pseudo: Raptoorsfs,Whinight,Yjiroxx,Raptoros Et Raptoors ^^'.Ils n'ont pas de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mounax

mounax


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Paris

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:33

cc bonne chance est bvn

(mes qui on voie ses Mounax bientot le retour(il lespere mdr)pour vou manger Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance . Pourrais tu nous préciser si tu as déjà été guildé ainsi que ton serveur d'origine si possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nobu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:21

Oui j'était dans la egocentrik mais je l'ai quitter car elle était inactive.Mon serveur d'origine était genése. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:50

Mais j'ai aussi été sur destinée
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:47

lol ta aussi ete guildé chez les japan angels
Revenir en haut Aller en bas
Nobu




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Pas avec mon spada de 1 est je l'ai fait pour aider les membres que je préférent oublier =x
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:06

^^ aucun soucis tu es libre d aller la ou tu veux j'ai quitter aussi j en avais marre de parler et que personne ne me réponde j’espère que tu te plaira chez kyrie si tu es admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:38

Zero tu postules quand chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:06

Pour Nobu je dit Oui ! Trés simpa quand j'etais avec lui en arene !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:55

Coucou, finalement on t'a posé assez peu de questions, mais comme l'a dit bibi tu m'as l'air bien sympa.
Donc ce sera oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:28

se sera aussi un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:50

Bonjour Nobu ,
nous avons eue écho d'un fait en arène avec la guilde Union Pourpre pourrais-tu nous en parler si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Contenu sponsorisé





candature de Nobu Empty
MessageSujet: Re: candature de Nobu   candature de Nobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candature de Nobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: