Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawny

Sawny


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Empty
MessageSujet: Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)   Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:47

Salut !
Sawny, envoûteur lv 130 depuis hier (uhu les derniers levels ont été durs : )), n'appartient à aucune guilde.. pour le moment ! (va savoir pourquoi j'suis venu me présenter aha) Que dire de + sur Flyff ? J'ai repris le jeu début Janvier (après + d'un an d'inactivité où les serveurs n'étaient pas encore fusionnés) avec un pote que je ne connais que IG, sur un coup de tête, qui lui aussi avait arrêté tout comme moi. Etant donné que depuis qu'on se connait on fait souvent les choses à deux (on gère notre stuff à deux, on s'échange nos équipements.. nous ne sommes pas pour autant homosexuels hein, pour éviter toute ambiguïté Smile), on a décidé qu'on sera dans la même guilde. Dès notre retour, KissaGram nous a recruté, mais nous n'avons pas vraiment trouvé ce que l'on recherchait (instance, événements..), on a donc quitté la guilde ensemble, mais dans la main.. I love you j'rigole !

Question IRL, j'm'appelle Erwan, 17 ans et 7 months, sexe Masculin, lycéen à Valence, dans la Drôme, Région Rhônes-Alpes.
Je pratique le Bmx, j'aime les sensations fortes. Sinon, *mode gros beauf ON* j'aime le sexe, la bière, les jolies ptits culs *mode gros beauf OFF*, la musique, les potes, la famille..

Tiens donc, faut vraiment répondre à ce questionnaire ci-dessous ? Surprised
BON BEN COMME LA CHARTE L'OBLIGE.. cat

Partie "Plutot"

Plutôt Lait ou Café?? Thé, c'est plus sein
Plutôt String ou Culotte?? Boxer, c'est plus confortable
Plutôt Alcool ou sirop?? Lait, c'est plus nutritif
Plutôt clop ou autre?? J'suis plutôt autre ouais !
Plutôt banane ou fraise?? J'ai la BANANE
Plutôt voiture ou moto?? Vélo I love you
Plutôt boulot ou dodo?? Le ça me dirait de répondre dodo, mais comme le surmoi intervient, je dirai boulot (pour ceux qui sont adeptes de Freud et la psychanalyse ..!)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)   Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:59

Bienvenue sur le forum!
Ta présentation est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)   Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Freud est moi on est pote ^^
au passage bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)   Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:07

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)   Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saw Ny (Spin-off de la saga Saw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GG ^^
» Présentation
» Présentation Spunk
» Présentation Slanouush
» Présentation Heartpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: