Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]

Partagez | 
 

 Candidature Krazzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 1:02

Non. Non, NON ! Il n'était pas une fois du tout ! C'était une histoire de bruit et de fureur, une tempête sous un crâne, pas une bluette pour les lapinos ! Ni le caprice d'un kikoolol rageux, d'ailleurs.

En s'avançant vers la plage aux reflets dorés qui s'enflammaient à cette heure du soir, Krazzer le jolie envouteur dût bien s'avouer que l'habitude de venir contempler l'arène, était devenue comme une drogue pour lui. Fallait-il croire que la chimie de Kyrie n'était pas seulement puissante à extraire, isoler et recombiner les éléments matériels, mais aussi à influencer ses pensées et ses sentiments ? Hypothèse absurde... Krazzer se décourageait ; l'envouteur n'avait pas l'intelligence ni la patience de comprendre tout cela. Il savait juste que quelque chose ne tournait pas rond en lui. Mais quoi ? QUOI ?!

Sur le pique de son arbre, non loin à vol d'aile du guerrier shade au bord de Harmonin, il n'y avait plus que de l'eau. Et l'inconnu,immense et sidérant. Nul n'avait jamais pu et ne pourrait jamais franchir cette barrière imposée par les dieux. Même si de temps à autre, inexplicablement, de nouvelles îles apparaissaient, comme le désert Arhak'is où il se trouvait (un événement antérieur à sa naissance) ou plus récemment le junglosaure (qu'il arpentait si souvent depuis sa découverte). Mais Krazzer voyait plus loin. Trop loin pour lui ? Le Monde de Madrigal était un univers en perpétuelle évolution et pourtant fermé sur lui-même, n'est-ce pas, aussi stable qu'un atome de fer ou une liaison carbone-carbone (d'où l'envouteur tenait un tel savoir incompréhensible, lui-même l'ignorait). A moins que, à moins...

Circonspect, Krazzer réagit à peine aux paroles qu'un vieux Arcaniste rabougri venait de lui adresser. En fait, tous les jours, cet Arcaniste édenté était assis là. Chaque soir de plus en plus aimable. Il regarder l’arène  comme s'il avait pris racine dans le sable, pourtant, à croire qu'il était nul ou poursuivi par une malédiction implacable. Krazzer l'aimait bien, sans avoir jamais pris la peine de répondre à ses provocations séniles ; le vieux bougon faisait partie du paysage, voilà tout. L'envouteur aurait pu aller chercher plus loin davantage de solitude, mais (allez savoir pourquoi !) il préférait venir ici, s'asseoir non loin du vieux Arca qui ne parlé pas, et se contentait de fixer l'horizon. Ce soir là, néanmoins, pour la toute première fois,Krazzer eut envie d'échanger quelques paroles avec le vieil Arca. Ce fut plus fort que lui, comme s'il était mûr pour... pour quoi ?

- Papy Arca, vous êtes l'arcaniste le plus assidu que je connaisse. Mais aussi le plus malchanceux.
- Ta gueule, blanc-bec ! Tu crois tout savoir et tu ne connais rien. RIEN !
- Hey, calmez-vous, vous allez avoir une attaque. Je viens simplement profiter du coucher de soleil.
- Coucher de soleil mon cul ! Tu crois que je n'ai pas compris ton manège ? T'es comme moi, COMME MOI, oui ! Et tu finiras pareil ! C'est garanti.
- Hein ??
- Tu scrutes l'horizon... tu veux la voir... tu la sens... tu l'imagines... tu la rêves !
- Mais de quoi parlez-vous ?
- De quoi je parle ? DE QUOI JE PARLE, Mais de la vague, bien sûr ! LA VAGUE !!
- La vague ?
- Oui, jeune minable, LA VAGUE !
- Mais quelle vague ?
- Quelle vague ?! Mais la Guilde Kyrie, bien sûr !!! La Guilde Kyrie en provenance de Madrigal, aaaah !
- Mais, papy, nous y sommes... à Madrigal.
- Pas cette île, pauvre demeuré !, la dimension parralèle, l'univers connexe,  on s'en tamponne le coquillard de la façon de l'appeler !
- Un autre monde ??? Un autre monde que Madrigal ?!?
- Evidemment ! Ne te fais pas encore plus stupide que tu ne l'es ! T'es comme moi ! Tu sais qu'il existe, tu n'en dors plus la nuit, tu ne sais pas si cette force qui t'attire est le mal absolu ou le souverain bien, alors tu viens là tous les soirs, et tu attends la vague, la Guilde Kyrie qui t'arracherait à ce rivage, t'engloutirait et t'emporterait à jamais ! Ose dire que ce n'est pas vrai ! OSE LE DIRE, POUR VOIR, J'ATTENDS, J'ATTENDS !
Les yeux châssieux du vieux débris perclus d'années lançaient des éclairs en direction de l'envouteur ; il brandissait même un bâton d'un geste menaçant, mais ce n'était qu'un pitoyable Bâton en plastique, un jouet d'enfant dérisoire oublié sur la plage. Krazzer ne répondit pas et ne voulut pas faire face plus longtemps à l'Arcaniste soudain déchaîné. Il se releva brutalement et s'enfuit, se répétant intérieurement, comme un mantra protecteur : "ce type est fou, ce type est fou, ce type est fou !". En son for intérieur, toutefois, Krazzer sut qu'une révélation venait de lui dessiller les yeux...

Krazzer revint une semaine plus tard. La même heure, le même endroit, le même coucher de soleil. Et l'Arcaniste avec son bâton, paisible, sa besace à mana toujours aussi vide. L'envouteur s'assit à côté du vieil homme et croisa son regard. Plus aucune trace de colère chez le papy arca. Juste un peu de lassitude.

- Alors comme ça t'es revenu, sac à tiques.
- ...
- J'ai eu tort. Tu es plus jeune que moi. Tu as une chance de la voir. Il est possible qu'elle t'emporte.
- La vague ?
- Oui. Pour moi, il est trop tard. C'est pas grave. J'étais pas de taille, de toute façon. Ou plutôt : mon rêve n'était pas assez grand.
- Que voulez-vous dire ?
- La sagesse suprême, tu vois, mon petit - tu permets que je t'appelle ainsi,  moi qui n'ai même jamais pu atteindre assez d'expérience pour maîtriser le Coma, tu crois ça, hein, tu crois ça ? - enfin bref, la sagesse suprême, disais-je, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne jamais les perdre de vue... même quand on est paumé au fond du trou du cul du monde avec de faux papiers en guise de Butin. Enfin bon... c'est la vie. La mienne, en tout cas.
- Vous comparez Madrigal à un... ?
- Mais non ! C'était juste une image. Enfin, l'essentiel, c'est que tu as une chance, alors ne la gâche pas, hein. Attire la vague, surfe là, et pars sans te retourner. Ou alors je t'arracherais les yeux avec mon hameçon !
L'Arcaniste sortit de sa poche une mana x, comme s'il faisait une bonne blague, comme s'il se moquait avec résignation de lui-même. Krazzer tourna alors son regard vers le bout du bâton ,il n'y avait rien. Rien qu'un puits de vie.
- Papy... qui êtes-vous donc ?! Quel est votre nom ?
- Aucune importance. Mais si tu réalises l'exploit qui n'a jamais été à ma portée, alors trace mon nom dans le sable de l'autre plage, un jour, sur le désert d'arhak'is de cet autre Monde de Madrigal, appelé également Communauté.
- C'est... c'est promis ! Sur mon honneur ! J'écrirai donc...
- Harold. C'est mon nom.

L'envouteur ne doutait plus. Il n'était pas sûr de réussir, mais il allait tenter sa chance, vaille que vaille ! Il ne savait pas encore comment traverser l'espace et le temps pour quitter l'arène et trouver le désert d'arhak'is, il ne savait pas s'il saurait prendre la vague sans qu'elle le rejette, mais son rêve était assez grand et, quoi qu'il advienne, il ne le perdrait pas de vue. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvann



Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 1:48

PTDRR je suis fan de papy arca (ou plutôt ... Harold!)!

Je te souhaite bonne chance, mais perso je commence à pas mal te connaitre et j'aimerais bien te voir surfer sur la vague Kyrié, et quitter l'arène pour entrer dans cette autre dimension que tu appelles Communauté (notre très chère guilde) !

Tu aurais peut être pu en dire un peu plus sur tes motivations, mais ta candidature est vraiment super originale et nous fait découvrir ta personnalité un peu fofolle, mais aussi calme et attentive (c'trop mignon de chouchouter Harold qui est tout seul dans son coin! MDR)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 1:53

xDD Merci merci, ba oui faut penser au petit vieux quand même le pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerovampyr



Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 7:48

bon oki euh si t es admis tu nous ecrit la suite de cette fabuleuse histoire je l adore
bonne chance a toi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreadeu



Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 10:31

perso je s'est pas tu a été assez relou en arene la dernière fois donc pour moi tu pars pas avec un avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burbigo



Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 12:33

Bonne chance KraKra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 12:59

Je sais, je suis relou Very Happy, mais qui tente rien n'a rien, je prend le risque de lâcher ma postulation, parce que déjà il y a des gens que j'apprécie, Burbigo je le connais depuis longtemps, et franchement même si j'ai était lourd comme tu le dis, certaine personnes font plaisirs à voir, plus que d'autre avec qui j'ai pus m'aventurer tout au long de mon parcours sur flyff, nini est tout simplement génial, bubule (ahaha j'ai trouvé ton surnom) je l'aime beaucoup même si des fois on a fais les fifous Laughing je l'ai aidé au début, je lui ai expliqué pleins de choses et j'ai reparlé avec, et je l'aime voila Embarassed veut tu m'épousser burbi Embarassed

sans oublié Frenk qui ma bien fais marrer avec ça rune os...

Voila, si vous avez des questions je reste totalement disponible. Biz bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burbigo



Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 13:15

Quelle déclaration... J'en reste bouche bé..

Oui je te veux ! Mais seulement dans la guilde pas dans mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 13:25

Normal si je viens dans ton lit tu n'auras plus de place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerovampyr



Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 14:44

de toute façon dreadeu on peu lui laisser le bénéfice du doute , moi m inspire bien ce petit bonhomme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawny

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 15:27

Pas mal pas mal, tu as même un meilleur niveau que moi pour raconter des faits ou une histoire, j'suis jaloux !

Bonne chance quand même Smile

_________________
Si tu m'flingues en rêve, tu m'demandes pardon en t'réveillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreadeu



Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 16:16

le dernier a qui j'ai laissé le bénéfice du doute sa s'est supère mal passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 17:01

Tu sais Dreadeu comment dire, chaque personnes est différentes et a le droit à une quelconque réflexion, tu as le droit de m'aimer ou de pas m'aimer ça après, sa te regarde, si je viens kyrie c'est parce que j'ai envie de venir et non pas parce que je veut faire le bordel au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreadeu



Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 17:03

j'ai pas dit que je t'aime pas lol juste que tu a été relou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 17:20

y'en a beaucoup des relou, tu serais même étonné d'en trouver dans ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerovampyr



Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 18:22

on ma appellé ? ^^ bref t’inquiète pas krazzer on est tous plus ou moins fou moi étant fou a 100 % je ne crains pas d offensée nos kyrienne, mais au moins sa met de l'ambiance.
A mon avis tu par bien car on te répond tu nous répond vite pas comme certain qui poste leur candidature et qui ne donne plus de nouvelle en plus tu a fait un gros effort (ou pas) pour ton texte donc si je devais voté moi je voterais oui sans hésiter mais bon je vote pas en tout cas j'espère que tu sera pris.
Bonne chance encore une fois ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 18:37

xDD Merci Zero, pour ton vote, mais je comprend Dreadeu qui peut se mettre sur la défensive mais je l'invite sincèrement à me say pour qu'on face plus ou moins connaissance il verra par lui même que je suis une personnes très gentil, et que j'ai un humour à chier xD mais du moment que ça fais marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvann



Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 20:12

*relou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 21:23

*ouler* Arrow Arrow muai muai muai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gido

avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 22:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance .
ps: Je dois dire que j'ai été agréablement surpris .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Ven 15 Mar - 22:57

Merci Gido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themoongirl



Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Sam 16 Mar - 3:02

Bonjour comme d'habitude je suis en retard!! XD ::Nioche::

BREF!! bienvenue sur le fofo et bonne chance ;D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Sam 16 Mar - 12:50

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombii

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 22
Localisation : Maison de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Sam 16 Mar - 17:18

Bonjour petit Krazzer, j'ai bien aimer ta présentation et ta petite candidature, j vais te faire la présentation de nos généraux un peut spéciaux, on a Nini, qui aime tout le monde, c'est la fille la plus gentil du monde Very Happy
Dreadeu le plus méfiant, il travail dans la mafia dealeur de drogue, le moindre faux pas et il tire Razz xD
Moi le master de la guilde qui par moment fait le con, qui ne gére plus rien, mais tout de même dirige la guilde du mieux que je peut, grâce au autre, on a Frenk l'invisible (son forum et lui sa fait 99) Very Happy, On a Orax mon cousin qui n'est pas toujours présent, mais s'investie quand même beaucoup dans la guilde et pour finir, Notre gigi ! Qui joue quand sont pc le veux, ou bien quand sont net marche. Mais c'est toujours un plaisir de discuter avec lui !
J’écris autant car, ta présentation est tellement grande que j'suis obliger d’écrire x)
Du coup je te présente les futur jury de ta candidature ! Nous te tiendrons au courant pour la suite Very Happy
Merci et bonne chance Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazzer



Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 23
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   Sam 16 Mar - 18:11

Merci Bibi, j'ai eu le temps de faire un peu le tour de la guilde j'ai du en oublie une paire excusé moi, mais si quelqu'un veut me parler je suis disponible a 99% ouai faut je dorme pendant 1% de ma journée :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Krazzer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krazzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: