Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Vidéo de Kyrie. Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Kyrie.

Aller en bas 
+3
Asphodel
Gido
Matsudaira
7 participants
AuteurMessage
Matsudaira

Matsudaira


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:10

Bonjour à tous,
Pour remplacer ces heures de lassitude passées dans l'arène je souhaiterais créer une vidéo de la guilde^^
Cette vidéo ne sera pas un documentaire et sera donc subjectif: L'aspect de la guilde sur lequel j'ai choisi d'insister est l'humour et la bonne humeur générale.
Aidé de quelques personnes, j'ai donc commencé à imaginer les éléments de cette vidéo.
Il y aura des écrans noirs avec affiché dessus un mot puis un morceau de vidéo pour appuyer.
Pour l'instant il n'y a seulement que 3 parties.

Du suspens...
Une vidéo montre deux personnes de la guilde se frappant et ne s'infligeant que des 1. Je pense qu'il faudrait que les deux acteurs bloquent peux, ne miss pas et est une grande vitesse attaque.

Des batailles à couper le souffle / époustouflante...
Une vidéo nous montre entrain de gérer le plus gros aoe jamais fait^^
Pour ce faire on aura au moins 2000 balles d'invocations.

De l'émotion...
Un gars de la guilde avec un husky derrière lui tombe amoureux d'une Kyrienne, il affiche l’émoticône cœur pour l'exprimer. Celle ci répond de la même façon et s'approche lentement, elle dépasse alors le Kyrien pour s’accroupir devant le bébé Husky de celui ci et l’embrasser de l’émoticône bisou. Le Kyrien qui se rend compte que c'est son chien qui l'intéressait utilise l’émoticône pleure.
Il n'y aucun texte, aucun dialogue, il faudra donc que les émoticônes et les positions des personnages soit suffisantes pour faire comprendre la situation au spectateur.

L'ordre reste à définir et d'autre parties sont encore à trouver^^ J'avais pensé par exemple à une partie Du succès, ou dans 4 vidéos parallèles, on voit un membre différent de la guilde poursuivit par un groupe de fans du sexe opposé.

D'aucun me diront que ce schéma est assez classique, mais le but n'est pas de gagner un prix ou quoi que ce soit, juste de passer un bon moment dans un jeu ou l'on s’ennuie de plus en plus^^

Le principe de la vidéo est de prendre un schéma utilisé en général pour des vidéos ou films épique et sensationnels, et le tourner en dérision. Le but est de faire sourire le spectateur pendant toute la vidéo.
J'ai besoin d'acteurs, caméraman, scénaristes et autres pour m'aider dans la vidéo.
Y aurait il des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:51

je suis partant , je suis un acteur né et je peux aider pour le scénario cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Asphodel

Asphodel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:19

Moi aussi, je veux bien faire actrice !

Le reste je vais avoir du mal, je suis une tourte finie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira

Matsudaira


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:50

j'ai peut etre une nouvelle partie:

De l'entraide:
Un vagabond de Kyrie est en train d'xp aux Lawolfs, le reste de la guilde est en morphing lawolf au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:24

xD pas mal Mat! Ca me fais rire d'avance *ridicule*
Je veux bien t'aider pour les vidéos par contre, les 2000 balles d'invocations c'est hors de question, je vais planter direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:33

pour les balles d'invoc il doit m'en resté quelque centaine en banque si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elemsupreme




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:45

pas mal jveut participer ( j ai changer de pc jpeut enfin acceder au fofo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:18

Moi j'veux être poursuivie par une bande de fans ! Cool *sort*

J'aime bien aussi l'idée du vagabond avec les Lawolf ! J'imagine bien une armée de Masters-Hero entourant un pauvre vagabond... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:36

euh pour les balle il faut un aoe
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira

Matsudaira


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:21

Je viens d'effectuer quelques test sur les balles d'invocations histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise:

-Aucun temps d'invocation
-Les monstres invoqués sont aléatoires parmi les monstres 50 à 60 pour les balles 60, elles peuvent donc aussi invoquer des géants.
-Seul l'invocateur des balles et les membres de son groupe peuvent tuer ces monstres.
-Les personnes hors groupe n'infligent aucun dégâts aux monstres, toutefois, si elles attaque un des monstres invoqués, celui ci les prendra pour cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira

Matsudaira


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:32

Je pense faire la scène du suspens demain,

J'ai besoin pour cette scène de 2 acteurs, capables de taper du 1 (On pourra utiliser des buffs primate et du cs def +100 au pire) .
Y a-t-il des volontaires pour cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:33

dsl je ne peux pas taper du 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira

Matsudaira


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2012

Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:15

C'est sans les armes hin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Kyrie. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kyrie.   Vidéo de Kyrie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Kyrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 ans de Kyrie
» Résurrection de Kyrie ? O_o
» youtube anti kyrie
» Recrutement dans la guilde "Kyrie"
» KYRIE ANCIENNE GENERATION OPENING / ENDING ET +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: