Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature de Boyka Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boyka

Aller en bas 
+6
dreadeu
Nirvann
Zombii
Shimyya
tihit
Boyka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:37

Bonjour à tous.

Voici ma candidature au cours de laquelle vous en apprendrez enfin un peu sur Boyka. Je postule chez Kyrie étant donné que j'en ai entendu beaucoup de bien, que j'aime l'entraide et la fraternité.


Présentation de Boyka :

Ranger lv 106-M ( pour l'instant Wink)
Serveur Illustre
Je joue à flyff depuis 4-5 ans quotidiennement quasiment.
Je ne pense pas que vous recrutiez par rapport aux stuffs des gens mais plutôt leur caractère, alors ceux qui veulent connaître mon stuff, venez le voir Smile!
Je vous dirais mes degats pvp seulement, cela tourne entre 8 et 11k. En effet je ne suis que 106 après tout.
Je connais flyff quasiment comme ma poche je connais quasiment toute les instances par coeur. Et je dis bien toute. Que ce soit de désirea à Zerkhattak. Seul l'instance du boss qui donne les dryade ( keldhor en anglais ) je ne la connais pas par coeur.

Présentation de Boyka IRL.

Je m'apelle Ludovic j'ai 18 ans je travail actuellement en qualité de préparateur de commande pour l'été. Je serai dispo le week end l'été ( Oui 21h 6h ça casse les reins ! ) à la rentrée je serai dispo tous les jours.

       J'aime beaucoup le sport je pratique actuellement les arts martiaux mixte depuis 3 ans maintenant. Je fais mes études en telecommunication Réseaux et Sécurité Réseau, ainsi que Maintenance informatique.

       Je suis pas compliqué comme gars certes j'ai mon caractère mais je ne suis pas compliqué. J'aime l'entraide et la solidarité en effet j'aime bien voir les gens s'en sortir. J'aurais bien aimé qu'on m'aide depuis le début de flyff moi aussi. Personne ne m'a jamais aidé alors je sais quel bien ça peut faire de se faire aidé lorsqu'on n'arrive pas à s'en sortir... bref Smile

En espérant recevoir une réponse favorable de votre part.

Merci. A bientot !

Boyka.


Dernière édition par Zombii le Jeu 18 Juil - 9:29, édité 4 fois (Raison : Candidature)
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:55

Boyka, enfin un gars qui fait une candidature lol. en plus t sympa ca jle sais !  bienvenue sur le fofo, j'Espere tu sera accepté, jtavais déjà dit jvoulais tu vienne x)
jsais.... j'écris pas aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:19

Il m'a l'air bof ce mec.. Mdrrr je déconne. Bienvenue sur le fofo petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:55

Merci beaucoup tihit ! Haha très drole shimyya ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:05

Bienvenu sur le forum sa fait longtemps en effet que on n'ai pas vu de garçon postulé ! je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:36

J'ai oublié de donner mon Facebook pour ceux qui voudraient m'inviter.

Dmx Jones
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:17

Bienvenue Boyka!!
On s'est apparemment tous dit la même chose en voyant ta candidature: ''ah! Un mec!" (en réalité, quand j'ai vu ton pseudo, je me suis plutôt dit ''je rigole si c'est encore une fille")

Il est vrai que la guilde est assez déséquilibrée entre les garçons et les filles, il y a beaucoup plus de garçons en tout, mais il y a aussi beaucoup de mecs qui ne jouent plus ou qui ne viennent que sur le forum *tourne son regard vers Zero*

J'ai trouvé ta candidature vraiment très bien, complète et sans fautes! On applaudit!! Le petit plus, c'est que tu as compris l'esprit de notre guilde: le stuff importe peu, nous recherchons avant tout
des personnes sympas, prêtes à aider la guilde, même dans les moments un peu plus difficiles.

Juste quelques petites questions:
-J'ai noté que tu joues depuis très longtemps maintenant. Tu as commencé le jeu sur Génèse ou ailleurs?
-As-tu des rerolls?
-Es tu déjà allé dans d'autres guildes avant (vu que tu connais les instances)?
-Kyrié étant encore une petite guilde, pourquoi ne pas avoir postulé dans une guilde plus grande, qui te permettrais de faire plus d'instances?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:13

belle candidature , sa motive à dir oui ^^ 
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:20

Bonjours et bienvenu sur le forum Smile

Je suis d'accord avec tout le monde, tu as une belle candidature qui positive vraiment ta demande j'apprécie vraiment l'effort fourni pour t'appliquer. Bonne chance à toi mais tu as tous les caractéristiques pour venir dans la guilde d'après moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:16

J'ai débuté sur sérénité. Je suis aller sur aurore et sur genèse par la suite.
Je n'ai pas encore de reroll j'en prévois un ( un pretre ) mais avec le taf j'ai pas le temps de l'xp.
J'ai eu ma guilde qui est toujours d'actualité. Je l'ai créé honnêtement juste pour avoir un nom stylé en haut de mon pseudo.

Pourquoi votre guilde et pas une autre? Tout simplement car je déteste les trinity j'ai horreur des raven et je parle même pas des autres diwall ou equinox. Les raisons sont tous simplement caractériel. Je ne veux en aucun cas jouer avec des gens qui ne voit que le signe penya sur ton visage. Or, votre guide m'a était conseillé à mainte et reprise. Alors aller dans une plus grande guilde pour me retrouver seul encore non merci.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:43

nirnir ta un truc a faire non  ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:52

Merci pour les réponses supers rapides!

Qu'est ce que je dois encore faire Darky? Crying or Very sad*esclave*
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:58

J'suis satisfait de toi ! Ta bien répondu au question de Nirvann Smile Je suis Pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:27

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:50

nini t es pas contente je deguilde et je met plus les pied sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:54

Si tu fais ça tu pourras plus m'embêter, ça va être trop difficile à supporter pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:58

Pour moi ce sera un oui aussi ! (je les peut etre pas dis clairement auparavant) :p
Revenir en haut Aller en bas
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:14

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:45

lol nini tu reviendrai me voir en courant t es pas la seule fille que je connaisse a embeter
Revenir en haut Aller en bas
Boyka




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:19

Bonjour à tous. Qu'en résulte t-il donc de ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:36

sa devrais pas tarder je crois que presque tout le monde a voté
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:26

Veuillez nous excuser Boyka pour cette Serie de Hors Sujet qui d’après moi na rien a faire ici,
Votre réponse sera communiqué prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:29

Tu as étais accepter !
Bienvenu dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:18

Ouin Zero c'est ta faute si on a fait du hors sujet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boyka   Candidature de Boyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de boyka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: