Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
K-manga Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 K-manga

Aller en bas 
+2
Shimyya
Gido
6 participants
AuteurMessage
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

K-manga Empty
MessageSujet: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:17

Bienvenue dans le coin manga, petite section du forum ,Cool  installé vous confortablement dans votre canapé.Wink 
Ce topic sera essentiellement présent pour partager vos manga préféré, film d'animation... 
Un modèle de présentation comme pour celui de la partie cinéma sera exigé pour plus de clarté.

Twisted Evil 
[modèle]
1.Nom du manga
2.Image ou opening. 
3.scan ou animé
4.Synopsis 

study ouverture de la boutique le K-manga, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:27

Shingeki no Kyojin ( l'attaque des titans)



Existe en scan et en animé. Je débute l'animé en ce moment même.

Synopsis: 
Il y a de cela 100 ans une nouvelle race est apparue: les géants ( Titans), la différence de force était tellement grande que une grande partie de la population mourus. 
Les survivants battirent une forteresse entouré de 3 murs si haut que aucun géant ne pourrait les franchir.
En l'an 845, l'humanité se souvenu que les géants existaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:17

Et si on n'aime pas les  mangas sauf Naruto ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:11

Justement Shym ce topic te permettra d'en découvrir de nouveaux. 
J'adore naruto aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:11

Nouvelle semaine avec k-manga study  et on commence par:

Sword Art Online ( SAO)


Synopsis

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant l'étage no 99 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu? Mahiro2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:59

nouvelle semaine avec k-manga le topic du manga, aujourd'hui nous allons parlé de neon genesis evangelion plus connue sous le nom de evangelion.



Neon Genesis Evangelion (新世紀エヴァンゲリオン, Shin Seiki Evangerion?, littéralement L'Évangile du nouveau siècle3), souvent abrégé Evangelion, est un anime japonais réalisé par Hideaki Anno du studio Gainax, composé d'une série TV de 26 épisodes et de trois films. Il a également été adapté en manga.
La série, diffusée au Japon entre 1995 et 1996, a tout de suite connu un grand succès et a déchainé les passions, réputée pour la haute qualité de son animation et son scénario alambiqué. Commençant comme une série de mecha classique, Evangelion surprend en s'aventurant dans l'introspection, thème jusque là assez rare dans l'animation. La série aura été autant plébiscitée pour ses grandes scènes d'actions (parfois très sanglantes) que pour ses réflexions.

synopsis:
En l'an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.
Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:03

A mon tour de vous faire découvrir un animé que j'ai fini depuis quelques temps déjà et que j'ai bien aimé. C'est une ambiance très particulière qui ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai trouvé assez peu de défauts à cet animé.

Shin Sekai Yori

K-manga Shinsekai.Yori_.main_K-manga Shinsekai.Yori_.main_K-manga 41993

J'ai pas trouvé de super bande annonce désolée, mais une jolie image quand même (même si j'ai jamais réussi à mettre celle que je voulais vraiment *pleure*)



Shin Sekai Yori ou From the new World existe en scan (anglais je crois) et en animé (25 épisodes).

Synopsis: L'histoire débute dans un petit village paisible aux paysages verdoyants, dans lequel tous les humains sont dotés d'un pouvoir psychique, leur permettant de réaliser toutes sortes de tâches. 
L'apprentissage de cette capacité spéciale est très strict et se déroule tout au long de la scolarité des enfants, afin que ceux-ci puisse parfaitement maitriser leur pouvoir.

Nous suivons un groupe de cinq adolescents: Saki, Satoru, Maria, Mamoru et Shun. Si leur vie semble si tranquille dans un premier temps, les doutes et la curiosité s'emparent d'eux au fil des épisodes, les amenant à découvrir de terribles secrets sur leur monde...

J'ajoute aussi que les musiques sont magnifiques^^

Voilou bonne découverte pour ceux que ça intéressera!
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:31

cool tous ces manga , vue que je suis pas trop calé sur le sujet vos poste me son bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Amperor

Amperor


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Québec

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:09

hehe here i am!

Code geass


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 peut etre pas la meilleur image mais tout de même!

Je l'ai regarder en anime et je le conseille en anime! Very Happy

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois avec leur nouveaux mechas(sorte d'armure robot =)) nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils se sont fait déplacés dans des ghettos, donnant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance!Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le pouvoir de ... Liser la suite!!! x)
Vraiment bon! jle conseille a tous grand fan d'anime! Ça ma fait mal quand l'anime ses fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amperor

Amperor


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Québec

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:18

Re

Hunter x Hunter 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(prenez hunterxhunter 2011 absolument! sinon ils vont vous en mettre un vieux qui est moins bon!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est disponible en manga et anime! Je regarde l'anime!

Gon Freecss a douze ans, et rêve de devenir hunter. Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps (et oui! il ne connais pas son père Sad. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voir tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…
Je vous conseille de regarder plus qu'un épisode pour s'y accrocher! Mais quand on s'y est enfin accrocher, difficile de lacher prise! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:59

bienvenue dans l'humble demeure du k-manga study continuer à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:47

Héhé je les ai pas tous vus encore!
Personne n'a osé présenter Death Note encore, Bibi c'est ton boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:55

De ma part je conseil fairy tail sais un manga sympa et plein d aventure l histoire parle de natsu dragnir qui et un. Chasseur de dragon il et a la recherche de sont pére adoptif le dragon ignir qui et partie un bon moment il fait la connaisance de lucy artfilia durant son puriple et l invite apres une rencontre emouvante a rejoindre la guilde de fairy tail sais une histoire qui me fait pleuré quand un des compagnon du hero meurt seulement je vous conseil de regardé sais un manga cool pas encore finie
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:37

Pouah j'ai adoré Shingeki no Kyojin, merci pour la pub les gars.
Les musiques sont supers, l'histoire aussi bien sûr! Il manque juste une suite xD!
J'ai pas encore vraiment regardé les scans et j'espère qu'ils vont un peu plus loin, parce que l'animé laisse beaucoup de questions sans réponses^^ 

Le seul souci c'est qu'on ne trouve l'animé qu'en anglais maintenant... Les pas doués comme moi devraient à peu près comprendre l'histoire quand même, en tout cas ça vaut le coup de regarder^^ (même si je savais qui était le/la méchante depuis lgtps, j'en dis pas plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-manga Empty
MessageSujet: Re: K-manga   K-manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: