Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Si ta pas d'ami prend un Kiki Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si ta pas d'ami prend un Kiki

Aller en bas 
+4
Gido
Zombii
Kitou
Killou
8 participants
AuteurMessage
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:41

Hello tous le monde (oui du franglais è_é)

Partie IRL :

-Prénom : Thomas
-Âge : 20 ans et 11 mois è_è 
-Habite : Soings en Sologne (je vous met au défis de vous y pointer sans vous perdres è_é)
-Emploi : Chercheur de CDI
-Passion : Rire et faire du kendo, console quand je me fais chiez xD



Partie IG :

-Pseudo : Killou
-Classe : Assassin
-Niveau : 106-M )o(
-Ancienneté approximative du personnage : Acte 2 (oui je squatte l'arène plus que les mobs et alors è_é)
-Rerolls éventuels : Axaria Chevalier 81
-Serveur d'origine : AURORE *o*
-Utilisation d'un rename depuis la créations du personnages : Rename forcé à la fusion ancien nom Killangel



Questionnaire "classique" :

- Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? Comment ? Non en voilà des manières è_é je faisais parti de Kyrie a sa des le début, j'ai voyagé on va dire ~~ mais la retour du Kiki 

- Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ? Ma bonne humeur ? Surprised Et j'attend d'elle qu'elle soit pas remplie d'embrouille

- Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui, pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté ? Oui, trop pour en cité, mais je suis souvent parti car les gens s'embrouille entre eux xD

- Nous utilisons beaucoup les logiciels de discussion skype/mumble. Comptez vous vous en servir ? Skype, j'ai mon Tonton Zomzom dessus xD 


- Êtes vous plutôt pex ou arène ? Comme j'ai dit avant ... ARENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous regardé le seul gars qui hurle I'm fruit c'est moi Surprised

- Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ? Oui, mais une amie posséde mes codes en cas d'absences Surprised

- Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ? S'amuser et faire les cons xD

- Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ? La vie de guilde ? *fier* Pas de vie sans Kiki è_è


Voilà, j'espère que cette postulation vous plairas, si c'est pas le cas hmmmmmmmm je te met un tamagutshi dans ta face è_é


Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:48

xD salut mon petit kiki tu es venu finalement !
Bonne chance à toi le vieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:58

Papy ! j'ai méme pas besoin t'attendre je te connais depuis lomgtemps moi se sera Oui ! Jsais c'est rapide mais jvote directe !
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:16

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:27

sa fait trop de double double lettre :<
gigi bibi nini titi kiki dede dada fafa zizi ... 

noméoh
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:33

Darkassal a écrit:
sa fait trop de double double lettre :<
gigi bibi nini titi kiki dede dada fafa zizi ... 

noméoh

 aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

Bienvenue,
Je vois que tu connais déjà quelques membres et que bibi est fan de toi *peur*

Sache que chez Kyrié, on ne s'embrouille JAMAIS (ou presque). Ne regarde pas les précédentes candidatures... *ridicule*
On a recruté pas mal de nouveaux membres, mais entre anciens, même si on n'est pas toujours d'accord, on s'explique un bon coup et les choses se règlent rapidement.
J'espère juste que si tu es admis, tu ne partiras pas au moindre petit problème?

Sinon tu m'as l'air vraiment gentil et plein d'humour, c'est super!!Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:17

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:26

Test pour killou,

 Premier test

1)
Une homme assiste à l'enterrement de sa mère.
Parmi les gens présents il y a une femme qu'il n' avait jamais vu et dont il ignore l identité. C'est le coup de foudre et il en tombe immédiatement amoureux à en devenir fou. Quelques semaines plus tard, il est arrêté par la police pour avoir assassiné son propre frère. Cependant, il est relâché car il n'y a pas assez de preuve ni de motif valable. Mais il avait bien un motif.
Lequel ?

2)
Classer par ordre croissant les mots : instance / guilde / arène /arène ( le mot arène est en double) . 
Expliquer nous ce choix .

3)
Avez vous un facebook de flyff ? Si oui lequel ?
Trouvez- vous ce test long ? Si oui pourquoi ?

4)
Citer nous un exemple d'état de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:22

1)
Une homme assiste à l'enterrement de sa mère.
Parmi les gens présents il y a une femme qu'il n' avait jamais vu et dont il ignore l identité. C'est le coup de foudre et il en tombe immédiatement amoureux à en devenir fou. Quelques semaines plus tard, il est arrêté par la police pour avoir assassiné son propre frère. Cependant, il est relâché car il n'y a pas assez de preuve ni de motif valable. Mais il avait bien un motif.
Lequel ?


Je sais pas, c'était la femme de son frère donc il le tue pour la récupéré '-'

2)
Classer par ordre croissant les mots : instance / guilde / arène /arène ( le mot arène est en double) . 
Expliquer nous ce choix .

guilde/arène/instance/arène (sa fait un petit planning de comment passé la journée avec la guilde xD j'avoue j'ai du mal a suivre cette question '-')


3)
Avez vous un facebook de flyff ? Si oui lequel ?
Trouvez- vous ce test long ? Si oui pourquoi ?

non j'ai déjà du mal à gérer mon facebook personnel xD

et non, je trouve pas le test long car j'adore les questions xD


4)
Citer nous un exemple d'état de plénitude.



passé un moment agréable avec les gens qu'ont adorent, sa c'est de la plénitude è_è 
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:52

Je voterai ce  dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:14

Bah kiki, tu rigole bien et on se connais depuis pas mal de temps.
Tu n'as pas changé sur ta façon d'être plutôt calme et posé au niveau des embrouilles mais en les évitant aussi x)
Tu as répondu aux questions dans les temps et j'adore ta candidature x)
Donc ce sera un Oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:37

je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:14

Désolé de répondre tardivement j'étais à une fête sa pique encore ma tête xD 

Merci de vos OUI *o* vous ne seraient pas déçu è_è sauf si vous avez pas d'humour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:58

C'est aussi un oui pour moi^^
On a de l'humour donc ça va xD on va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ta pas d'ami prend un Kiki Empty
MessageSujet: Re: Si ta pas d'ami prend un Kiki   Si ta pas d'ami prend un Kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ta pas d'ami prend un Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du divin Kiki :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: