Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?

Aller en bas 
+17
Lyly
Prayed
Deathpote
Redearth
dreadeu
swordemon
Nirvann
Shimyya
Necim
Zerovampyr
Zombii
Themoongirl
Sunjiian
Killou
tihit
Kitou
Gido
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:46

Pokémon !

Un jours je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans repis !
Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis !!!!!
Pokemon attraper les
C'est notre histoire, ensemble pour la victoire !! Pokemon riennn ne nous arretera ! Notre amitié trionfera !!!!

*pétage de plomb !*

Bref sinon ... ! Skyrim ou Last of us ou encore Assassin's creed ?
Revenir en haut Aller en bas
Redearth

Redearth


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : Où ?

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:40

Skyrim !!
Pourquoi ??
Parce que FUS RO DA !!
J'me sentais obligé de répondre à ça *-*

Caleçon ou boxer ? (Me demandez pas pourquoi cette question ò_ó)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:54

je ne porte que des boxer.
facebook ou twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:22

Aucun des deux!

Eau (parce que c'est bien de prendre soin de son petit corps) ou coca (parce que c'est bon et qu'on s'en fout de sa ligne)??
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:05

COCA !!!!!! *-* (light plus précisément, ca nous fait croire que l'on va rien prendre mais bon s'pas forcement vrai xD)

Maquillage ou au naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Redearth

Redearth


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : Où ?

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:00

Tiens, c'est une très bonne question ça... D:
C'est en fonction de la fille en question. Une peu de maquillage ne ferait pas de mal mais beaucoup ? Alors ça non, j'aime pas les pots de peinture moi Evil or Very Mad .

Pouvoir contrôler le temps ou pouvoir se téléporter où on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:29

TELEPORTATIONNNNNNNNNNN!! Le jour où il pleut, je peux aller où je veux dans un endroit ensoleillé xD.

Blanc ou noir? (ça c'est de la question!!jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 162102456 )
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:59

Je suis métisse un mélange de couleur wohoooo lol! 

0.01 ou 0.0001 ? ( pire que la question de nini je sais jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 2122803748 )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:15

0.01 un chiffre avec moins de conversion en cas d'un evantuel calcule avec chiffres significatifs ! Very Happy


Votre objet fétiche ? (pas d'objet sexuel je vous pris comme par exemple un god ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:25

un pendentif que je porte tout le temps
mille-feuilles ou tarte a la pomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:27

Tarte a la pomme, milles-feuilles c'est pas bon Surprised

Eminem ou Lil Wayne? Attention a votre réponse, sinon ca va pas aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:02

Euh je suis pas vraiment rap ^^' Donc celui de ton choix Very Happy


Animal/animaux préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:57

L'hibou
J'vais passer pour une autiste xD

Personnage prefére sur LoL?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:58

Je ne joue plus à aucun jeux vidéo en ce moment et lol je n'ai jamais testé.
Art ou informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:41

Art ;o Smile je refais surface d'une de mes rares visites haha :G

classe préféré de flyff? (:
Revenir en haut Aller en bas
Deathpote




Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:44

Assassin Very Happy 


Mac do ou Quick ? (Oui j'ai très faim ! )
Revenir en haut Aller en bas
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:50

mac do ça me lève le coeur XD et jsais pas c quoi Quick :') pour moi un "quick" c'est comme du lait un chocolat ;d mmmmmhhh.. bref ... :') parfois j'déteste être québecoise :'3  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:11

Quick c'est un fast food comme mac do mais qui propose pas les mêmes sandwich et perso je les trouve pas super ...

Québec ou France :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:09

France  Cool 
game of throne ou walking dead ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:13

les deux !!

gigi ou moi ? (je fais un streap teas si besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:56

Kitou a écrit:
les deux !!

gigi ou moi ? (je fais un streap teas si besoin !)
mdr moi je vous donne 1 ans de chocolat nutela  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:45

Dileme ... femme ... ou nutella '-' la vie c'est dure ! mais bon ... quand tu ne sais pas a quoi t'attendre ... tu y va pour la nourriture ! xD t'as Gagné mon ptit Gido *Cours loin ... très loin de Kitou*

Manger 1an non stop de KFC ou de Macdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:12

Manger Macdo pendant 1 ans + (et oui j'y travail ) et pas de KFC ou je suis xD sa limite é_è

Boire de l'eau ou des boissons sucrés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:49

Pfff Boire de l'eau voyons ... faut penser a sa ligne ... nah mais hooo (dis lmec qui grossi jamais xD )

Appocalypse zombie ou Invasion d'extra-terrestre ? (Ozy) jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 162102456
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:58

Invasion d'extra-terrestre (ouai plein d'ozy xD)


Ce faire masser le dos par un pédophile ou se faire crasher dans bouche par Alex Perron ?  jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 162102456  jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 162102456
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Contenu sponsorisé





jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le vrai flood] Jeux très simple !
» Un topic sans réponse, gagez-vous ?
» [Encore du flood] Tous vos commentaire inutile ici !
» JEUX DE A BOMBE
» site de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: