Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Candidature de Amperor :D Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Amperor :D

Aller en bas 
+4
Zerovampyr
Killou
tihit
Amperor
8 participants
AuteurMessage
Amperor

Amperor


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:12

Pour ceux qui ont remarqués c'est peut-être (je dit bien peut-être è_é) le même début que ma présentation! Mais attendez! lisez la suite!

Partie IG:

Pseudo: Amperor
Classe: Assassin
Level: 95M
Guilde: aucune

Partie IRL:

Prénom: Olivier
age: 17
Sexe: Masculin
métier: étudiant en informatique au cégep Montmorency (meme que tihit)
localisation: Québec
passion: troll avec des amis xD/manga/anime
Autres renseignements: J'aime bien les mangas/animes, j'ai tellement dépensé du temps la dessus lol Mais jadore!

Questionnaire "classique" :

- Comment avez-vous entendu parler de Kyrie et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? 
De Tihit, il me dit toujours que c'est la meilleur guilde lol, il dit que l'ambiance est bien, que tous le monde est sympa et puisque j'ai recommencé a jouer depuis un peu et que je n'ai pas vraiment d'ami (ses triste Sad ) je comptais pouvoir m'en faire Very Happy!

- Que pouvez vous apporter à une guilde, et inversement, qu'attendez vous d'elle ?
Que l'on s'amuse Very Happy! J'ai envie de pouvoir parler à du monde sympa et de pouvoir contribuer à une guilde dans le genre de Kyrie. 

- Avez vous été membre d'une (ou plusieurs) guilde(s) ? Si oui, pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté ?
Oui, mais personne se parlaient, personne n'essayait de se connaitre et se n'étais pas amusant! >_<

- Nous utilisons beaucoup les logiciels de discussion skype/mumble. Comptez vous vous en servir ?
Je vais souvent sur skype avec Tihit et d'autres amis (imaginaire Sad ) si ses sa la question x). Mais je suis plus bavare sur écrit que sur skype :p

- Êtes vous plutôt pex ou arène ?
Pex è_é, parce que je lagg trop avec cet ordi pour le moment pour vraiment faire de l'arène (quand il y a peu de monde je peux!) ... mais je compte m'acheter un nouvel ordi dans 2 semaines. Je croise les doigts >_<

- Êtes-vous le seul propriétaire de votre personnage ?
Oui, le seul et unique heureux propriétaire!

- Quelle est la chose la plus importante à vos yeux quand vous jouez à Flyff ?
mmmmmM'amuser! x)

- Seriez-vous prêt à participer un tant soit peu a la vie de la guilde ? 
Oui je le veux! :p

ps: À cause des cours et tous je suis plus présent pendant les fins de semain que la semaine... et bcp plus présent pendant les events! x) J'espère que sa ne dérange pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:20

C la pire candidature que jai vu de ma longue vie ... Jsuis contre ton recrutement direct désolé..
nn jrigole x) bienvenue pis bonne chance sti!
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:32

Welcome and good chance
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:12

bienvenue bonne chance c est vrai que la presentation et vraiment pas originale mais bon la blague de tihit est pas mieux  donc on va te pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:47

mdr bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:26

Bienvenu et bonne chance ! 
Et ne t'en fais pas pour les cours on est un peu tous pareils, on a une petite vie active à côté ce qui ne permet pas à tous de ce co souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:55

Quelle bande de méchants!!

C'est vrai qu'on est beaucoup moins nombreux sur le jeu ces temps, à cause des vacances et de la rentrée... Ca dépend des périodes et du recrutement.
On se connecte tout de même régulièrement, mais y a des heures où on est un peu seuls Sad. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de souci si tu dois t'absenter dans la semaine pour tes cours!

Je suis assez amusée de voir que tu fais aussi partie du club des PC pourris. Je crois qu'on est tous passés par ce club un jour chez Kyrié!

Bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:31

Cool dans le club on a plein d'activités lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:23

bievenue amperor j aurais aimer faire ta connaissance sur flyff seulement vue que j ai bcp  preparation pour mon futur travaille de contable je serais la l ete prochain au cao tu serais la en passera moi et toi de bon moment a pex et arene a gogo la fete toute la journe avec moi flyff devient plus amussantgrace a senpai gido je suis la sur fofo de temps en temps si ta besoin de conseill concernant ton perso fait moi signe je te donnerai de bon tuyau
et bienvenu chey le chef zombie
Revenir en haut Aller en bas
Amperor

Amperor


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:08

Merci x) tant de remarque chaleureuses, je suis flatté! Merci pour ta blague titi tu m'as fais pardonné >_
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

Attention Amperor, ouvre grand tes petits yeux!!

Nous avons décidé de t'accepter en guilde, félicitation^^
Tu peux contacter un général pour te faire inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Amperor

Amperor


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:24

yay! Merci :3 jvais demander a titi le plus tot possible x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amperor :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amperor :D   Candidature de Amperor :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amperor :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Amperor :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: