Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Présentation Jeanlouii Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Jeanlouii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spardark




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Jeanlouii Empty
MessageSujet: Présentation Jeanlouii   Présentation Jeanlouii Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:23

Bonjours à vous !

Après avoir intégré la guilde je pense qu'une présentation s'impose . Donc celle-ci sera sur Jeanlouii et non Spardark



Alors qui je suis IG?

Je suis surnomé Jeanlouii , un assassin de niveau 121H qui restera à ce niveau ou peut être 122H. Pourquoi? Tous simplement car un assassin est totalement inutile (pour moi ) dans les plus grosse instance telle que Mathole , Kalgas.


De plus j'ai déjà un envouteur Spardark "co gm de diwall" donc cela m'intérésse pas XD.




Sinon irl:



Je m'appel marc j'ai 18ans je suis en première année de Bts M.I (Maintenance Industriel) j'aime les filles , l'acool la clope , j'aime sortir entre pote etc enfin normal quoi.




Que dire d'autre??? Je ne sais pas trop enfin si vous avez des questions n'hésitez pas et regarder ma vidéo Smile




Voila voila à si je tiens à dire que je serais plus présent pour ma guilde donc m'en voulez pas Very Happy 

Bisoux

Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Jeanlouii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanlouii   Présentation Jeanlouii Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:02

PAPAAAAAAAAAAAAAA!!
Je suis trop contente de te voir ici!!
bienvenue en guilde, même si tu laisses ton autre perso chez Diwall, j'espère que tu te plairas chez Kyrié.

Bisous bisous à bientôt ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation Jeanlouii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanlouii   Présentation Jeanlouii Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:36

bienvenue sur le forum et en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
spardark




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Jeanlouii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanlouii   Présentation Jeanlouii Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:14

Coucou Nirnir' je peut tous simplement pas laissez la guilde comme ça trop de projet avec eux à faire ...

De plus j'ai toujours était diwall de cœur mais cela ne m’empêchera pas de m’amusez avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jeanlouii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeanlouii   Présentation Jeanlouii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeanlouii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de GG ^^
» [Présentation] Leyzou
» Présentation Prayed
» Tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: