Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Présentation Zxcarnage Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Zxcarnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZxCarnage

ZxCarnage


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:58

Yo all Very Happy

Voila je suis déjà dans la guilde depuis 1 ans ou 2 je sais plus trop, mais je vais me présenté a nouveau pour tout ceux que je ne connais pas Smile.

Je m'appelle Tanguy IRL J'ai 18ans depuis peut. Je fait comme sport du handball et je suis actuellement a la recherche de travaille et oui j'ai fait la bêtise d’arrêter les cours lol,  je ne le vous conseille pas d’ailleurs c'est la pire bêtise de ma vie je crois bien lol .

IG: Je suis Zxcanage Chamoine 130H mais bon j'ai un très mauvais stuf lol et je suis aussi Juniore pretre 76M je ne le trouve pas trop mal ce perso Smile .
J'ai arrêtais flyff  pour des raison idiote lol. Mais je suis de retoure mouhahaha et je compte bien y rester cette fois enfin si y'a quelqu'un pour me motivé a me faire des sous parce que je sais plus quoi faire xD brefouille voili voilou, bon jeu  a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:40

coucou zx et bon retour  Présentation Zxcarnage 2122803748
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:50

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:21

Salut et bon retour ! Very Happy 
J'espère vite voir ce que donne ton petit chamoine voir si je peux te taper dessus *-* (Non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
ZxCarnage

ZxCarnage


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:39

Merci et tu va être déçu je suis vraiment bidon mais tu va kiffé mes bubulles *o*
J'ai vue mon petit Gido y'en a plus beaucoup que je connais xD 

à bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:20

Hey coucou Zx!!
Maintenant c'est moi qui ne joue plus, mais je te souhaite un bon retour en guilde. Je continue de passer le plus souvent possible sur le forum. J'essaierai de revenir vous faire des coucous en jeu de temps en temps, si je trouve le temps (oulaaaaaaaa ça fait bcp de "temps" xDD).
J'adore toujours autant rire comme tu peux le voir *ridicule*

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zxcarnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zxcarnage   Présentation Zxcarnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zxcarnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ZxCarnage
» presentation aphroditthe
» [Présentation] Leyzou
» Présentation Prayed
» Présentation de GG ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: