Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]

Partagez | 
 

 Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Postulation   Mer 5 Fév - 10:11

Bonjour je m'appelle Thomas ,j'ai 19 ans. Dans flyff je m'appelle Funken je suis niveau 91 moine.
J'aime beaucoup la guilde.
Sa serai une grande joie de rentrer dans Kyrie.
Cordialement Funken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombii

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 22
Localisation : Maison de Guilde

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 10:17

Dit nous un peut plus sur toi ? Smile je vais te poser quelque question :

- Pourquoi postule-tu ici ?
- Es-tu actif ?
- Comment as-tu connu Kyrie ?
- As-tu déjà été dans d'autres guildes?
- As-tu des rerolls?
- Si tu es accepté, as-tu l'intention de venir régulièrement sur notre forum ou ça ne t’intéresse pas trop ?
- Tu t'amuses toujours sur Flyff ?
- As-tu lu notre charte de guilde  ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 10:34

Je postule ici car c'est une guilde que j'apprécies,beaucoup d'amie mon on parlé.
J'essaye d'être le plus actif possible,car avec les études c'est un peu compliqué.
J'ai connu Kyrie grâce a des amie.
J'ai était guildé dans Stigma ,mais pour moi elle n'ai pas asser active.
Non je n'ai pas de rerolls.
Oui j'ai l'intention de venir souvent sur le forum.
Je m'amuse comme un dingue sur flyff Very Happy
Oui j'ai lu votre charte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombii

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 22
Localisation : Maison de Guilde

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 10:35

Tu dit que tu connais beaucoup d'amie tu pourrais nous en citer quelque uns ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 10:39

J'aimerais bien mais vu que j'ai arréter flyff pendant un certains temps je m'en r'appelle que d'une:
C'est Ultimenigma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombii

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 22
Localisation : Maison de Guilde

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 10:48

D'accord Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvann



Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 11:38

Bienvenue sur le forum^^

J'avoue qu'on en savait pas beaucoup sur toi, mais tu réponds très vite à toutes nos questions!

Ces temps la guilde est moins active, car tout le monde a beaucoup de boulot, donc je comprends bien ce que tu ressens avec tes études... (et puis le jeu est moins attirant qu'avant)
Par contre, en ce qui concerne Ultimenigma, elle a quitté la guilde il y a peu donc c'est un peu dommage que tu ne te souviennes que d'elle... xD!

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 11:51

Merci a toi Nirvann.
Ouai c'est dommage mais jai arréter flyff 3 ans.
Donc je me souvien de pas boucoup de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joules



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 12:36

Bienvenue sur le forum Smile bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 15:27

Merci Joules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy



Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 19
Localisation : Canada (Québec)

MessageSujet: Re: Postulation   Mer 5 Fév - 22:36

Bonjour Funken, toutes l'équipe de Kyrie te souhaite bienvenue sur notre forum !   

J'ai quelques questions à te poser :

As-tu skype, Facebook ou Twitter ?
Es-tu du genre à jouer le PvP, PvM ou tu es plutôt un gars qui préfère s'amuser (exemple : les gens de Saint-city) ?

Bonne chance !  

_________________
Cette signature est ozyanologiquement canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.flyff.gpotato.eu/
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Jeu 6 Fév - 16:32

Bonjour Ozy.
Non je n'est pas Facebook,mais jai Skype.
J'aime bien m'amuser que ce soit en aréne ou n'importe ou Razz
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy



Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 19
Localisation : Canada (Québec)

MessageSujet: Re: Postulation   Jeu 6 Fév - 23:05

C'quoi ton Skype ?  

_________________
Cette signature est ozyanologiquement canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.flyff.gpotato.eu/
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Ven 7 Fév - 15:50

Le probléme c'est que je trouve pu le mot de passe , je pense que je vais men recrée un.
Je te diendrai au courent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitou

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Postulation   Ven 7 Fév - 21:45

Bienvenu sur le forum et bonne chance a toi ^^

Tu m'as l'air bien motivé et c'est génial ! Smile Et je confirme le boulot en ce moment c'est horrible... personnellement je suis débordée avec le bac ^^

Et pour le Skype le petit Ozy peut attendre. Ne te presse pas c'est des vrai pipelettes et souvent tu t'enfuis dès les premières minutes :p (je rigole ils sont gentils comme tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy



Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 19
Localisation : Canada (Québec)

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 8 Fév - 2:43

Ouai je peux attendre. Je pense que j'aurais pu l'écrire moi même...

_________________
Cette signature est ozyanologiquement canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.flyff.gpotato.eu/
Themoongirl



Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 8 Fév - 7:21

Ozy mon pote sois pas triste pcq ton 1er pote devra attendre avant de te connaitre haha xDDD non je rigole mon pote <3 :3

ET Toujours en retard comme à mes habitudes!! aahhhhh! 

Bonne chance haha   

mais j'ai une question!: (étrangement, mais à moi on mla poser vla 1 an a ma candit. :p ) 
As-tu un but, un objectif a atteindre, en level exemple ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 8 Fév - 10:05

Salut Kitou.
Merci.
Oui je suis super motivé , j'avoue que les études le bac tout sa c'est bien galére '-'
Mais bon faut faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitou

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 8 Fév - 13:50

En effet faut faire avec ! Bon courage et "merde" pour ton année :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy



Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 19
Localisation : Canada (Québec)

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 8 Fév - 20:40

Themoongirl a écrit:
Ozy mon pote sois pas triste pcq ton 1er pote devra attendre avant de te connaitre haha xDDD non je rigole mon pote <3 :3

ET Toujours en retard comme à mes habitudes!! aahhhhh! 

Bonne chance haha   

mais j'ai une question!: (étrangement, mais à moi on mla poser vla 1 an a ma candit. :p ) 
As-tu un but, un objectif a atteindre, en level exemple ?   


Malaise j'ai plus d'ami que toi sur Skype xD

_________________
Cette signature est ozyanologiquement canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.flyff.gpotato.eu/
Nirvann



Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Postulation   Dim 9 Fév - 19:16

Bon courage à tout le monde!!

Pour en revenir à la candidature, moi je suis pour! Tu réponds super vite et t'as l'air bien sympa, donc je pense que tu trouveras ta place chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themoongirl



Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Postulation   Lun 10 Fév - 3:07

Jsuis touchée!   



NAAAAAAAAAAAAAN! J'rigole! ENFAITE je comprends mm ! espece de F.A ( forever Alone si tu savais pas! ) hahaha xD     

Non je déconne !      

  je suis vilaine moi XDD fait gaffe au fouet    x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto541



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Postulation   Lun 10 Fév - 16:50

Bonjour a tous, j'ai un gros probléme sur Funken:Je trouve pu sont 2éme mot de passe.
Je vais faire une lettre au MJ
Je préfére vous tenir au courant pour éviter tout probléme...
Cordialement Funken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvann



Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Postulation   Mar 11 Fév - 12:59

Arf bon courage!
Merci de nous avoir prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombii

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 22
Localisation : Maison de Guilde

MessageSujet: Re: Postulation   Mar 11 Fév - 19:19

Bon moi se sera non desolé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation.
» postulation paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: