Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Preparation passage MASTER !!!!! Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Preparation passage MASTER !!!!!

Aller en bas 
+2
dreadeu
fodes
6 participants
AuteurMessage
fodes




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2012

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:38

Bonjour a tout la guilde

je suis en train de préparer mon utur passage master et jespere que vous serait la pour me voir
(je donnerai une date précise ultérieurement mais je pense que mon passage se fera avant la fin des vacance ^^ )

sur ce bonne journer a tous et bon jeu bien sur

Fodes .
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:14

bon courage pour le reste de tes lvl
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

Comme a dit Dread courage ! Et d'ailleur je fait un petit Hors sujet ! Et je suis passer en X+6 se matin en seulement 20Spro U (de +5 a +6) et j'ai tenter de +7 mais j'ai eu 50 echec
mais je tien bon !
Revenir en haut Aller en bas
fodes




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2012

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

Razz kyrie new generation sa va faire mal !!! je reviens que mardi je ne sais pas si je pourrais me co vu que je n'ai pas de conexion stable pour le moment . Sinon gg d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
fodes




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2012

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

merci gido
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

joli bibi ,tu me donne envie de testé de passé aussi de mon X 5 a X6 surtout que se week j'ai acheté 300spro U lol
Revenir en haut Aller en bas
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:25

pour moi je pense passer master aujourdh ui ou dans les vacance prochaine j aimerais que tous s eux que je vais noté sois la
Revenir en haut Aller en bas
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:27

gido zombie frenk sanjian tihit kitou laker sa sera un passage master son egal et comem je dit tous le temps il faut des fois oublier les obstacle et foncer dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:31

Bonjours Swordemon, je ne pense pas pouvoir être présente pour ton passage M ainsi que les autres ^^'
Frenk ne se connecte que très très rarement, Zombii de même, Sunjian est absent pour avoir fait tomber son pc dans les escaliers, Laker ne joue plus je crois ^^'. Pour ma part je suis aussi absente un moment, les seuls qui pourront être présent et ce n'est pas sur car si c'est aujourd'hui ... ce serai Gido et Tihit.

Voila désolé, et bonne journée, bon passage M aussi ! Preparation passage MASTER !!!!! 152449260
Revenir en haut Aller en bas
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:21

non tkt d ici l été je passerai master comme sa y aura plus de monde de toute facon je stop pendant pas bcp
en restera en contact de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation passage MASTER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Preparation passage MASTER !!!!!   Preparation passage MASTER !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation passage MASTER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des ambassades-
Sauter vers: