Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Présentation d'Asphodel ~ Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]

 

 Présentation d'Asphodel ~

Aller en bas 
+2
Zombii
Asphodel
6 participants
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Bonjour bonjour tout le monde !

Je me présente:

Partie IG:

Pseudo: Asphodel
Classe: Assassin
Level: 61
Guilde: x

Partie IRL:

Prénom: Ondine
age: 15 ans (et demi Very Happy)
Sexe: Fille
Métier:... Je suis en 2nde ^^
Localisation: Paris
Passion: les mangas, le Japon, l'écriture, la sculpture, la lecture, Internet, et des tonnes d'autres...
Autres renseignements: Je suis célèbre ? Non, je plaisante ! ^^ Mais j'ai une vie assez étrange et bien remplie, et il faut aussi savoir que j'ai une logique et une façon de penser tordues, et quand on me connait peu, on me prend pour une folle. Rassurez-vous, je suis originale mais sensée !


Partie "Plutot"

Plutôt Lait ou Café?? Café
Plutôt String ou Culotte?? Grande Culotte Petit Bateau... C'est limite si je voudrais pas retourner aux couches^^
Plutôt Alcool ou sirop?? ... Je suis mineure, donc la bienséance veut que je réponde sirop. Mais en vrai, ça dépend quel sirop. Ou quel alcool.
Plutôt clop ou autre?? No drugs !
Plutôt banane ou fraise?? Les deux !
Plutôt voiture ou moto?? Voiture, je suis froussarde ^^
Plutôt boulot ou dodo?? LE DODO N'A PAS DE PRIX LES GENS !!!

Bref, voilà pour le tour d'horizon de ma petite personne !

A vous les studios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Ondine ! Moi c'est Sacha ! je te présente Salameche !
Nan je deconne ! Bienvenu a toi ! jeune dresseuse de pokemon !
Ouais ton nom me fait penser a ondine de pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

C'est au moins la millième fois que j'y ai droit, à ça... Pourquoi mes parents ont-ils choisi ce prénom ? TT-TT
Enfin, je préfère la comparaison avec les Pokémon à la classique vanne pas drôle "Mais quand est-ce qu'on dîne ?" Hahaha.
Et puis, c'est cool Pokémon ! J'adore Psyckokwak ! I love you

Bon, et sinon, Ondine, c'est la protagoniste et personnage éponyme d'une pièce de Jean Giraudoux... Très belle pièce au passage, alors si un jour vous la croisez sur une étagère... lisez-la ! Very Happy

Bon, j'arrête de disserter sur mon prénom... Merci pour l'accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:31

enfaite c'est nini en plus jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

bienvenue et joli présentation =)
et ondine par cher moi s'est le nom d'une salle de concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:24

Mdr trop forte ! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:34

Bienvenu à toi!!

Je trouve ton prénom très beau^^ Et moi aussi j'aime bien psykokwak il me fait trop rire (en plus j'ai un ami en jeu qui s'appelle comme ça et que je surnomme pokémon mdr!)

Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:48

bienvenue tu aime quoi comme lecture ? les pièce de théâtre ? je suis pas trop pokemon moi , mais j aime bien galopa moi quand j était gosse je rêvais d' en avoir un bon effectivement c était avant que je me rendent compte que sa existait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:49

pokemon dans la vie irl sa serait : maman je veux devenir dresseur !! séquestrer des animaux sans défense et les faire combattre entre eux!!. Et ne t'inquiète pas je parlerais avec des inconnu et on s’échangera nos animaux et pour le logement ne t'inquiette pas on dormira a bourg palette !! ou les rues sont remplie d'autre que moi !!! maman je veux etre le meilleur dresseur tu m'achetes des pokéball stp stp xD faut que tu vois le joeur du grenier zero tu vas rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:25

Papy grenier ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:13

PTDRRR je l'ai déjà vu cette vidéo.
Je suis pas une grande fan de pokémon non plus, mais je regardais beaucoup mon frère y jouer sur sa Gameboy MDR! Il s'énervait dès qu'il perdait, mais savait m'appeler pour que je vienne l'aider de temps en temps *Super grande soeur!!* Et bien sûr je gagnais toujours... ou pas mouhahaha!

Mais pourquoi on continue de parler pokémon mdr??
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:56

deja vu il ma tué au final mon adversaire et mort de deshydratation mortel mais ma preferer de lui reste son test sur jurassic park
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

Zerovampyr: Bah... J'ai du mal à définir précisément ce que j'aime, en fait. J'ai des critères de prédilection, mais c'est pas pour ça que je n'apprécierai pas quelque chose de totalement différent. En règle générale, je n'aime pas trop le théâtre, je préfère le voir joué. Je suis plus portée sur les livres réalistes (dans le sens où c'est le monde réel, je ne parle pas du courant du réalisme, parce que Balzac merci mais non merci^^), exit les livres fantastiques/magiques/que sais-je, et surtout, j'aime quand c'est bien triste et que ça se finit mal... Autant dire que c'est très dur à trouver. Je cherche désespérément LE livre qui me fera pleurer....Niveau auteurs, je citerais en particulier Valérie Valère et Stefan Sweig ! <3

Allez-y, continuez à parler Pokémon, c'est pas grave. c'est une institution, Pokémon. C'est notre enfance, Pokémon. Alors osef, ça fait des souvenirs. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

a ouai tout l inverse de moi j adore le fantasy legerement la science fiction quelque policier mai c est rare je préfère que sa se finissent bien et que a la fin les amoureux on beaucoup d enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

désolé pour le pokémon ce n'était en aucun cas pour me moquer de toi , juste que tu m'as évoqué de très bon souvenir d'enfance et je t'en remercie . Donc pour moi sa sera un grand oui

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Asphodel

Asphodel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:31

Ah mais, y'a pas de problème ! J'étais moi-même une grande fan de Pokémon quand j'étais petite ! 8D
Mais étrangement... Quand j'avais entre 8 et 13 ans, on évoquait rarement Pokémon en entendant mon nom. C'est depuis peu que ça a repris... C'est quoi cette phase psychologique de retour en enfance ? XDD

Ce qui m'énerve, en fait, c'est quand je dis que je m'appelle Ondine et que les gens passent en mode "je suis sourd" et me font "Quoi, Ombeline ? Odile ?" "Non, O-N-D-I-N-E !!!" Grrrrrrr... U__U

Bref, mon nom est une grosse VDM. Mais c'est pas grave, je suis quand même contente de le porter^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

C'est juste peu répandu comme prénom, mais j'en ai connu une^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

pour moi aussi c'est un Oui !
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

s'est oui aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:56

MDR les mecs c'est pas la bonne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

Lol osef inviter la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asphodel ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asphodel ~   Présentation d'Asphodel ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asphodel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GG ^^
» Présentation
» [Présentation]Darkassal
» [Présentation] Kalyia
» Présentation Teckjump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: