Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Biizom à l'avanture ! Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biizom à l'avanture !

Aller en bas 
+2
Miako
Zombii
6 participants
AuteurMessage
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27

Lundi et mardi j’étais absent, en effet j’étais a la découverte de mon île. Après un petit trajet en bus fort sympathique, nous somme (ma classe) arrivaient au bas de la rivière. Nous avons ensuite remonter la Rivière des Galet (sur le lien y'a la carte avec un bras d'une rivière) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Arrivé a la moitié de la rivière on a du ensuite continuer a pied, la rivière est composer de Galet comme son nom l'indique mais aussi de petit courant d'eau. On a du traverser au moins 5-8 fois les passage d'eau, sa glisser à mort, comme y'avais des abrutis qui au lieu de passer tranquillement sans tomber dans l'eau, tombe dans l'eau puis remonte sur les Pierres, donc sa devenais glissant, mais heureusement que je suis full dex.
Après il a fallut monter ! C'étais super ! Very Happy elephant
Un paysage magnifique que je vais essayer d'ajouter a se poste une fois récupéré les photos avec un pote.
Je suis arriver enfin a destination à La Grande Place Les-Haut.
Un petit gite, une petite nuit très très magnifique, le ciel étais dégager illuminé par bcp d’étoile.

(Ps: je suis partie à Mafate, c'est un coin accessible que par la marche (ou helico) une population très très petite, Electricité inexistante (sauf groupe électrogène),

Wiki: Situé à La Réunion sur les communes de Saint-Paul et de La Possession, le cirque de Mafate est synonyme d'isolement, de solitude et d'inaccessibilité. Il fait aujourd'hui partie du Cœur habité du Parc National de la Réunion, classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO en 2010.




Les Photos arriverons bientôt ! ( Si vous avez la fleme d'attendre les mots Clef: Mafate, Grand place les haut, Riviere des Galets)




Voila les photos ! :
Spoiler:


PS: ne me cherché pas je suis pas sur les photos, et merci de respecter les photos, de mes camarades.


Dernière édition par Zombii le Jeu 13 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

haha bah sa a l'air cool :p
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

bien cool sa donne envie d'y allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

J'attends avec impatience les photos ça doit être magnifique!!
J'en ai déjà entendu parlé et je crois même avoir vu une émission dessus il n'y a pas si longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus celebre des facteur du monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:49

whaou sa en jette c est autre chose que nos parc urbain lol ta de trés jolie camarade dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

*.* Je veux y aller!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biizom à l'avanture ! Empty
MessageSujet: Re: Biizom à l'avanture !   Biizom à l'avanture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biizom à l'avanture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Zombii - Biizom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: