Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Postulation de Smoothi18 !! Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation de Smoothi18 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smoothiiii




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Bien voila j'aimerais faire partie de Kyrie Wink
je suis prêtre lv 73 et j'xp souvent je suis actif.

Je faisait partie d'Allience un guilde pas très génial ...

A bientôt et répondez moi ^^

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sawny

Sawny


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

Tu vas te faire rejeter pour plusieurs causes je crois, mais ça reste que mon avis perso après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiiii




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

Oui je sais. C'est vrai que je pensais pas être pris ;(
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Coucou et bienvenue sur le forum de guilde .
Ton level est un peu trop bas et comme indiqué sur la barre déroulante du forum , nous ne prenons pas compte les postulations de recrutement en dessous du level 100 sauf cas exceptionnel ( ancien guildeux ,connaissance irl des généraux ou du GM )
Pourquoi au level 100 :
Nous recrutons à ce level pour laisser une marge de recrutement à des joueurs non master .
Actuellement même si tu étais guildé chez nous , tu ne pourrais que t'ennuyer . Car nous sommes quasiment tous héros voir plus .
Quand au level , il ne fait pas tout , ta présentation n'est pas assez travailler comparé aux autres postulations. Je t'invite à consulter d'autre présentations et peut être quand tu seras à ce level , refaire une nouvelle postulations par le biais de notre forum .
Entre temps ,tu es le ou la bienvenue sur notre forum de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Smoothiiii




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

Merci du conseil pour le travail de ma postulation ( je ne suis pas très forte ) ... Ce n'est pas grave je vais chercher d'autre guilde qui prenne mon lv.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

Au revoir , mais comme je te l'ai dit tu peux passer sur notre forum , sans aucun soucis .
Tu as l'air sympathique mais par rapport au level ,tu ne pourrais que te lasser avec nous .
Car au niveau 100 , tu feras principalement deux instances hernea et vampirique .
Hors , nous ne les farmons pas du tout . Je t'aurais bien suggéré la guilde de nos rerol mais comme tu le sais qui dit rerol dit souvent absent dessus .
Quand à ta postulations ce n'était pas pour être méchant loin de la , mais toutes nos demandes sont assez travailler à partir d'un modèle ig irl , voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Smoothiiii




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

Oui c'est vrai j'étais connue des guildes rerol où il y avait que moi qui me connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiiii




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:55

J'ai connue *
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:48

hum si jamais tu atteins le level 100 et que tu na toujours pas de guilde revient postuler chez nous.
mais si tu cherche des amie a qui parler si tu a des objet en vendre ou si tu veux juste parler le fofo t es ouvert n hésite pas a venir nous parler
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:58

Coucou et bienvenue à toi!
Gido t'a tout expliqué et je suis d'accord avec lui^^
Mais j'aimerais te donner quelques conseils de présentation si tu souhaites repostuler chez nous (ou dans n'importe quelle guilde je pense).

Chez Kyrié nous n'avons pas imposé un modèle de candidature donc je t'en propose 2:
- soit tu te sens très à l'aise avec l'écriture et tu peux te lancer dans un Roleplay: c'est-à-dire que tu dois te présenter en incarnant ton personnage et en racontant comment tu vit dans Madrigal... (en gros tu écris comme si tu étais ton personnage, comme si nous étiez au théâtre et que tu jouais le rôle de Smoothiiii) J'en profite pour faire de la pub à Celestia, qui a toute une partie de son forum consacrée au roleplay!
- soit tu fais une présentation classique en 2 parties: l'une consacrée à ton personnage l'autre à ta vie privée

Dans tous les cas, il est indispensable que tu indiques ton pseudo, level et ta classe.
Ensuite je te conseil vivement d'expliquer ce qui te donne envie de postuler dans la guilde, quels sont tes objectifs si tu es recruté, si tu as déjà été guildé et chez qui, si tu as des rerolls...
Sur ta présentation irl: ton prénom, âge, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes... Comme c'est une partie sur ta vie privée, tu n'es pas obligé de tout dire, mais ça peut être plus sympa sur une candidature et on sait au moins si on s'adresse à une fille ou un garçon xD

Voila je crois avoir dit l'essentiel. Ce qui compte c'est de se faire plaisir et de rester le plus naturel possible!
A bientôt peut-être et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiiii




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013

Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

Merci !! Je m'en servirai sûrement au lv 100 ( si j'y arrive )

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Smoothi18 !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Smoothi18 !!   Postulation de Smoothi18 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Smoothi18 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation
» [Postulation] Kalyia
» Postulation By ''Kiingbradley''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: