Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Proposition sympa juste comme ça ;) Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition sympa juste comme ça ;)

Aller en bas 
+2
dreadeu
Themoongirl
6 participants
AuteurMessage
Themoongirl




Messages : 260
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:50

Bon.. je sais ça peux paraître étrange! mais j'aime savoir a qui je parle ^-^ donc je propose! pour ceux qui voudrais .. qu'on mette une photo de nous ? ;o
(je met la mienne seulement si quelqu'un en met un de lui! ;3 ) en gros, la miss ici présente veux vous voir le visage!!! Very Happy

Et si vous êtes gentil! comme je l'ais écrit sur facebook, je vais peut-être même poster une vidéo de moi.. qui chante! O.o je le répète! si vous êtes gentil! Rolling Eyes
aller c'étais tout ce que je voulais vous dire .. pour l'instant allez pas vous imaginer que j'ai plus rien a vous dire!! è_é en zéro!!! Wink

Bon ce n'est qu'une idée j'ai hâte de voir ce que vous en pensez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:54

avec certain de la guilde ont s'est deja échangé nos tof en mp ,donc au pire on peux faire pareille si les gens ne veulent pas les affiché sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:38

Pour les timides, ce serait déjà mieux de mettre ça en taverne privée.
Et les mp c'est vraiment quand tu veux qu'une ou deux personnes te voient^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:50

j ai des photo de moi dans mon profil fb si tu veu les voir va s y ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:43

oui deja en taverne privé sa serait mieux,j'ai deja vue bibi et gigi en toff mai toujours ma nini la grande timide :p j'attend toujours ma toff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57

Ouais moi aussi nini ! si tu veux me voir pareil en mp pas envi que tout le monde de flyff me vois ^^ et puis sur skype tu ma deja vu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal




Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2012

Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:25

Nirvann a écrit:
Pour les timides, ce serait déjà mieux de mettre ça en taverne privée.
Et les mp c'est vraiment quand tu veux qu'une ou deux personnes te voient^^
aimé
Moi je veut voir nirnir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sympa juste comme ça ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition sympa juste comme ça ;)   Proposition sympa juste comme ça ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sympa juste comme ça ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà, comme "promis" ...
» Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: