Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p

Aller en bas 
+3
Makigoto
Zombii
Jojo
7 participants
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Partie IG:

Pseudo: Joffrego
Classe: Sorcier
Level: 64
Guilde: Kyrie
(Serveur: Illustre)
Pour information, jai aussi un pretre lvl 80 qui se nomme Jojo; mais aussi un Elementaliste lvl 67, sans compter dautres rerolls bl ^^

Partie IRL:

Prénom: Geoffrey
age: 18 ans
Sexe: Masculin
métier: Etudiant en informatique
localisation: Lille 59 (Nord de la France)
passion: Manga, musique, jeux videos et informatique !
Autres renseignements: Très sociable de nature, je ne mors pas Wink sunny


Partie "Plutot"

Plutôt Lait
Plutôt String (non je rigole ;p)
Plutôt Coca
Plutôt sans clop
Plutôt banane et fraise cherry
Plutôt voiture
Plutôt boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

PS: je joue a Flyff depuis l'acte II ^^

( enfin 4ans à peu pres Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:12

Bienvenu jeune Bl Very Happy.

Tu as fait de nombreuse pause ? Ou bien tu na jamais vu le level 70 et plus ? au bout de 4ans ? :O
Bref Bienvenu au alcoolique anonymes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:52

BOnjour, et Merci !!!

Jai fait une pause de 8 mois donc en gros jai joué 4 ans et 8 mois, mais pendant ces 4 ans il y a eu de tres petites pause, jai créé pas mal de personnages differents que je nai pas fait monter plus que le lvl 100 et dont jai eu le malheur pour ceratin de les supprimer croyant que je ne pouvais point avoir plusieurs compte: erreur ! ( j'etais jeune ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Makigoto

Makigoto


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:54

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Bon courage pour xp =p
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:54

merci bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:30

Bienvenue Jojo^^

PS: je ne bois pas! Mais j'avoue on dirait parfois drunken (c'est l'eau du robinet qui est contaminée!! c'pas ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
ZxCarnage

ZxCarnage


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:16

sorcier trop bien un peu long a exp mais pour geanter ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Empty
MessageSujet: Re: Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p   Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà, comme "promis" ...
» Proposition sympa juste comme ça ;)
» Un topic sans réponse, gagez-vous ?
» Recuperé vos forfait telephone si vous ne les utiliser pas !
» pour nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: