Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?

Aller en bas 
+17
Lyly
Prayed
Deathpote
Redearth
dreadeu
swordemon
Nirvann
Shimyya
Necim
Zerovampyr
Zombii
Themoongirl
Sunjiian
Killou
tihit
Kitou
Gido
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:55

Ferrari (voiture c'est pas trop mon délire je répond par rapport à certains modèles)

Question intime (mais que tout le monde en a rien à f....) :

Dormir en :     -Pyjama jaune fluo avec les petits canard ?          
                    -Sous vêtement ?
                    -A poil ?!

Et si vous voulez répondre d'avantage, je poserai la question à quelles occasions pour chaque tenues ? hihi 

JE SUIS PAS PERVERSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:09

le plus souvent à poil
mdr la fin kitou xD
james arthur-impossible ou love more de chris brown et nicky minaj ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:13

Love more Chris Brown et Nicki Minaj! :DD

Pour la question de Kitou : 
Shorty noir avec un tshirt écris ''Always'' en blanc sur fond noir (Classe hein?) :DD


Et vous ? (a) 

NON JE SUIS LA QUESTION DE KITOU, JE NE SUIS PAS PERVERSE!
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:40

Mouhahaha Vous me suivez bien dans mes petits délires (surtout toi shishi ! )

Bah moi, chemise de nuit sexy pour mon copain (*o* je déconne ... à moitié xD). Sinon en hiver débardeur avec vieux jogging car il fait froid, et en été long t-shirt large ou chemise large aussi avec sous vêtements. 

Blood diamond ou Million dollar baby ? (les deux sont de très beaux films si vous ne les avez jamais vu c'est des films à voir ! Je vous les recommande. )
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:57

million dollar baby de clint Eastwood un de mes films préféré
je suis la question de kitou
OUI JE SUIS UN PERVERS Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:41

Mais posez des questions !!! >.<
Et gigi on le savait déjà 

Livres: Harry Potter ou Twilight ?! (questions qui tue et qui peut engendrer des débats mouahahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Killou

Killou


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : trou paumé land

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:44

Harry pot de fleurs

Avrakedavra ou sectum sempra ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:40

avrakedavra car c'est simple c'est une baguette autant avoir l'air cool Cool 

dragon ball z : battle of god ( film ) ou dragon ball z ? j'ai vu les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:59

je repond pas a la question le suivan s en charge avrakedavra c est une baguette me semblait que c etai un sortilege
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:25

x) mdr zero tu boudes dbz vilain è_è lol! j'ai dis avadakedravra car c'est juste un sort d'une petite baguette et que sa sonne mieux que spectum sempra pour attaquer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:46

Je répond a la question de Gido :
Dragon ball le film, la base!

Hipster ou Swagger?
Mdrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:55

Hipster qui sais mon meilleur personage? sworddemon pegasio a
Revenir en haut Aller en bas
Zerovampyr




Messages : 456
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:42

ouai fin avadakedavra donne al mort quand meme sectum sempra mutile gravement
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:03

Faut poser des questions après avoir répondu sinon on enchaînera jamais >.< Et j'aurai pas l'occation de flood Very Happy

Votre mois préféré de l'année ? (+ raison)
Revenir en haut Aller en bas
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:00

Intelligent, comme ca on est RIIIICHE *-*

Lays ou Pringles?

PS : Oui, Tihit on a les Doritos en France, c'est juste trop bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:21

-Pour sword, sword.
-Pour zero oui mais justement je ne suis pas un sadique xD
mdr shym c'était la page 1 ^^ tu parles du film sortie en 2009 avec de vraie acteur ou le tout premier film dbz en animé ?
-Pour kitou décembre car noël et sa féerie.
-Pour shym encore, pringles paprika ou classic.

et ma question de fou : management entrepreneurial ou managérial ? Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:22

Animé, les vrais acteurs j'aime pas ._.

Alors la Gido j'ai rien compris a ta question, mais j'imagine que entrepreurial a l'aire cool (ouais j'sais..)

Et puis j'ai failé a mort sur la question.. Scusez moi x)

Question : Foot Indoor ou Outdoor? :')
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:44

trop le film avec les vraie acteur est pourie. Ha et pour ceux qui seront peut être tenté par le dernier film d'animation de dbz :  battle of god. Je l'ai vu en vostfr et sincèrement il faut vraiment être fan car il est bien pourrie.

foot indoor shym  c'est plus sympas.

parfum ou déodorant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
swordemon




Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:52

Doadorant parce que sa enleve l odeur de la transpiration qui sais le plus fort de fioré fairy tail ou sabertoth alle. Celui qui se trompe devra enchainné hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:26

fairy tail.
stromae- formidable ou david guetta- play hard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:56

J'aime pas trop trop David Guetta ou que certaine de ces compos'.
Je dirai donc Stromae -Formidable. (Qui est quand même une très bonne musique d'après moi)

Libre ou aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:15

pareil kitou de david guetta j'aime juste play hard et toy story instrumental.
Et stromae oui mais que le version du clip la version de base je trouve manque de cachet. Sa me fait trop penser de retour de soirée en belgique xDDD


et la version d'enregistement



aimer car pour profiter pleinement de  la liberté il faut déjà avoir le sentiment d'aimer cette liberté.
shrek ou mulan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Shimyya




Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : ICI C'EST L'OM

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:00

Perso j'aime les deux.. De tyoute vfacon moi j'aime toute sortes de style de musique, je suis pas tres difficile x)

Pour les Geek : WoW ou LoL? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:26

wow car j'avais le 3 sur pc j'ai trop adoré ^^
orange ou free ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:00

euh free ^^ 

New York ou petit ville tranquille avec 1 centre commercial (details pour les filles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le vrai flood] Jeux très simple !
» Recuperé vos forfait telephone si vous ne les utiliser pas !
» [Encore du flood] Tous vos commentaire inutile ici !
» site de jeux
» JEUX DE A BOMBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: