Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?

Aller en bas 
+17
Lyly
Prayed
Deathpote
Redearth
dreadeu
swordemon
Nirvann
Shimyya
Necim
Zerovampyr
Zombii
Themoongirl
Sunjiian
Killou
tihit
Kitou
Gido
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lyly




Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:48

je donne ma langue au chat .... jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 333335d1327609246-whats-chances-some-new-smiley-faces-added-along-ones-we-have-vomit-girl-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000651-large
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Vomit-10
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Vomit-10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:26

Alex Perron ... une bouche sa snetoie ... un viol sa snetoie pas '-'

Manger de la nourriture pour chat ou pour chien ? :3 (Naaah j'ai jamais essayé pfff c'quoi ces pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Arihel

Arihel


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:29

Je suis sûre que oui ! :O
Et pis pour répondre .. J'irais chien comme c'est ce que j'ai a la maison :O
 
Pour continuer : Art ou science ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:20

Art c'est beaucoup plus jolie

être riche moche et seul ou être ce que vous êtes actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:29

Ce que  je suis actuellement, l'argent ne fais pas le bonheur x) On ne serai que très rarement entouré de bonne personne sincère et pure en étant riche !

Et Prayed je t'ai vu ! Tu vas devoir courir vite alors si tu veux me semer *prend le fouet magique des généraux* Viens la mon petit *-* *regard de sadique*


Parfum : Dior ou Channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:52

Non non t'as rien vu Kitou ! =o *Armure anti-generaux et cours loin .. tres loin ... vraiment loin ... *
Comme je ne sais pas ce que le parfum Dior jvais dire Chanelle xD

Vivre seul dans les bois sans civilisation ou constament observé par plus de 100 000  24h sur 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arihel

Arihel


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:15

Vivre dans les bois (avec le super livre : How to Shit on The Woods ? Very Happy)

Jouer la musique ou l'écouter ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:25

L'écouter !

Aller sur facebook ou twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:00

Facebook ... Twitter sa suck xD 

Lecher le pied d'Ozy ou celui d'Ari ? xD (Question existenciel xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:14

Mon pied (Comme ça, je pourrais suis sur de le nettoyer avant et tout xD)


Rocky ou Rémi Gaillard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Lyly




Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:13

Dior (enfin je crois xD )

Animé dingo ou reportage ( pourquoi je crois connaître les réponses ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:19

Gros retard ta surement pas vue la page 18 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Lyly




Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2013

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:26

Ptdr non je ne l'ai pas vu ben du coup je passe et je part me pioté xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:28

Euh bah je vais répondre au deux du coup Rémi Gaillard qui revient enfin après le tournage d'un film donc hate de voir les nouvelles vidéos.
Et sinon je dirai les deux j'aime bien les reportages après ca dépend sur quoi et pareil pour les animés dingo ^^


Prayed ou un poux ? (choisissez le poux ! il est moins idiot ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:06

Un poux.

Skype ou flyff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:57

hum... assez dur ... les deux sont assez simpas perso ... mais bon c'est grace a flyff qu'on a des gens a parler skype Wink alors bah Flyff :p (Ps: Kitou .... nah mais hooo tu cherche les probleme toi on va regler ca tu va voir ! fait gaffe a tes prochain mots ... se sera peu etre tes derniers (Mouahahahahaha)  xD <3 )

Ecouté Peanut butter Jelly time sans arret pendant 6h (en ne fesant rienn d'autre) ou manger 10kg de beurre de peanut ?
Revenir en haut Aller en bas
Arihel

Arihel


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:08

Penser a la 2ème possibilité me donne mal au cœur ... 
Alors disons écouter Peanut Butter Jelly Time :O

Courir dans les bois en chantant : Promenons nous dans les bois pendant que le loup y'est pas, si le loup yetait il nous mangerait
Ou .. Être attacher a un arbre en plein hiver et quelqu'un qui fait manger de la neige :O
Revenir en haut Aller en bas
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:44

Courir  dans les bois en chantant ... avec ma voix personne m'approcherais :p et bah flemme de bouffer dla neige xD

Avoir une halène de Moufette ou ne pas avoir de dents (sans dentier non plu) a vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:03

Halène de moufette, un morceau de chewing-gum 5 et fini pour de bon !

Mac (Apple) ou Windows 8 (Microsoft) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:31

Windows 8 ... trop compliqué le Mac xD et de toute ... jsuis habitué avec mon ptit pc w8 :3 

Perdre la sensation du gout ou du touché ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:02

c bein pervers staffaire la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:26

bof ... pas ma faute si tu vois le coté pervers ozy xD bref manque une reponse et une question tsé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jopan

Jopan


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 29
Localisation : Sarthe

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:22

Moi je dis Le Goût '-'

Soirée entre pote ou Soirée en Boite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jopan.flyff
Prayed

Prayed


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:01

Soirée entre pote définitivement x) j'aime pas trop sortir en boite =o

avoir une connection hyper lente (un telechargement de page web en 1h) ou ne pas avoir internet du tout ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Jopan

Jopan


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 29
Localisation : Sarthe

jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:32

Pourtant c'est bien Very Happy 

Hmm ... Dur .... 
Connexion lente Very Happy 


Perdre Une main  ou un Pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jopan.flyff
Contenu sponsorisé





jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?   jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux flood : jurez vous de dire la vérité et rien que la vérité ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le vrai flood] Jeux très simple !
» Recuperé vos forfait telephone si vous ne les utiliser pas !
» [Encore du flood] Tous vos commentaire inutile ici !
» site de jeux
» JEUX DE A BOMBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: