Kyrie-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie-Flyff

La Guilde Kyrie du jeu [Flyff-Serveur-Illustre]
 
Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Facebo10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ouvert ! [Level mini: 80] [Recrutement : ON]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !

Aller en bas 
+10
Ozy
Gido
tihit
Elemsupreme
dreadeu
Nirvann
Kitou
Deathpote
Arihel
Ehplodor
14 participants
AuteurMessage
Ehplodor




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:06

Le blabla :
Bonjour Bonsoir Au revoir… Je dirais généralement que c’est sur les 2 premières phrases que l’on se fait une idée de la personne, ce qui est plutôt bête car au final je suis quelqu’un qui parle souvent pour rien dire :O ! Dans le cas présent on pourrait me considérer comme quelqu’un de plutôt expéditif le mec qui en a rien à faire ( oui je suis un mec au passage, ce glissement subtil *-*). Oui dis comme ça, c’est légèrement flippant mais une intuition peut souvent s’avérer fausse donc il faut savoir remettre en question son jugement afin d’exploiter au maximum sa connaissance de l’être humain et donc  …
 
Le blabla plus ou moins structuré :
 Oui bon j’arrête, la philosophie c’est bon mais toujours avec modération comme on dit ^^’ ! je pense que le moitié des gens ont déjà fermé la présentation ( merci à toi si tu es toujours là :3 tu es quelqu’un de bien :O !! ). Donc alors moi enfait je suis enfin pour ma part Surprised un des meilleurs potes de Deathpote, ( Ce rime popopop !! => ok je sors )  ou plus connu comme super capote ici apparemment et donc oui on fait tout ensemble ( je vous vois venir on se calme ! Tout ça signifie conneries délires tout ça quoi ! ) Oui non ( on a été voisin pendant 8 ans ce qui n’a pas été forcément positif pour nos neurones ( si vous avez un jour le malheur d’être avec moi et lui sur une conversation skype aya :3 vous en sortirez peut être vivant ) demandé à Ahriel au passage elle subi souvent cette épreuve :/, j’ai peur qu’elle finisse un jour par craquée :p ! C’est en partie pour ça dans un premier temps ( puré on dirait le début d’une dissertation … ) que je souhaite rejoindre votre guidle qui m’as l’air d’envoyer du paté ou du steak ou du lourd ou roxer du poney ou bien déchirer sa maman ( choisissez votre expression en fonction de votre région, oui je me fais troller souvent par mes collègues du sud, qui n’ont jamais entendu de leur vie certaines de ces expressions ! ) Enfin pour ma part quand on ne s’est pas faire la différence entre « et » et « est » à l’oral on se calme Very Happy ( Aucun racisme de ma part je les adore comme une seconde famille <3, ils sont justes posey ). Bref je m’éloigne du sujet comme toujours ( vous commencez à voir à qui vous avez à faire Razz ). Donc votre guilde m’as l’air forte ( ça va tout le monde comprend ?! ) et surtout le plus important sympathique J une bonne ambiance à l’air de s’en dégager et j’aimerai en faire partie afin de prendre plus de plaisir à jouer à flyff ! Oui donc la guilde peut beaucoup m’apporter je pense entre ça et le fait que ça faisait longtemps que je n’ai pas jouer à flyff (j’ai commencer à l’acte euh 1 ou 2 je sais plus ^^’ mais à l’époque j’étais un mage full end tapant les monstres au bâton ! rigole pas je me suis amélioré quand même ! ) donc des conseils aussi pour m’aider à me faire une idée au niveau des prix ou découvrir des instances voilà ^^’. Jouer pour s’amuser quoi ( asy tas vu ! oui c’est nul désolé). Et donc oui vous vous demandez ce que je peux apporter à la guilde et bien je suis un fs level 85 ( nommé Ehplodor ) actuellement donc je pense pouvoir aider les gens ( enfin je crois ) et apporter ma bonne humeur quand je suis pas à moitié endormi Razz , je suis quelqu’un d’assez honnête il me semble je se suis prêt à rendre service s’il le faut mais un peu radin sur les bords je dois l’admettre !!   Alors dans la vie ba je suis un petit gamin é_è 17 ans terminal dans le chud ou sud ( vous l’aurez compris ) même si je me sens toujours normand ( vous comprenez pourquoi on me troll avec mon accent ^^’ ). Je m’appelle attention è retourner mon pseudo vous aurez mon prénom ( et oui quelle imagination, on applaudit svp ! ). Je fais du hand niveau régional ( osef mais j’aime raconté ma vie Surprised enfin c’est ce qu’on me demande je crois x). Donc voili voilou ( ça veut rien dire ^^ ‘) c’est à peu près moi ! ( si tu es toujours là merci d’avoir lu ! sinon ba tant pis Surprised ! )
 
Le concret :  
J’ai donc 17 ans j’habite dans le sud ( vers Avignon ) je fais du hand je suis plutôt lait car le café ba sur skype si vous avez le courage de venir Razz ! Plutôt dodo que boulot ( mais je sais farmer convenablement en sachant que je vais m’enrichir *-*  oui un vrai radin .. ). J’aime à peu près tout ! sauf : les fruits de mer se lever tôt le matin, les chiens faisant leur besoins dans la rue, plus de papier au toilettes ( très classe ), les migraines, les gens qui ne mettent pas leur clignotant, les devoirs jusqu’à minuit, la connexion internet trop lente, le plus de batterie sur le téléphone, la nourriture à la cantine, les faux espoirs des profs absents ( oui comme Cyprien ^^’), LE. Ok j’arrête c’est censé être le concret ici Surprised ! Donc j’aimerai devenir un kirien ? Kyrien ? kiririen ? ( osef ) pour tout simplement avoir une guilde digne de ce nom :p !
Donc voilà à toi qui à tout lu => GG et merci Very Happy ! A bientôt IG si tu veux :p ( un prêtre en sweet avec des lunettes rouges et un masque ninja ça court pas les rues :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arihel

Arihel


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:16

Du Courage tu dis ? 
Pas tant .. 

Les fameuses convo skype ..
C'était pas tant pire voyons .. xD
(Je sais mon frère est trop sympathique ... xD)

Bref, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Ehplodor




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:19

Ton frère ton père ta mère et ton chien aussi on commence à connaître la famille :p
Bref merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Arihel

Arihel


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:21

Ben c'est pas ma faute si les convos sont pas a des bons moments xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathpote




Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:58

Ahah tu m'as tué gros x) Bienvenue et bonne chance  santa
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:07

Bienvenu fofo !
J'ai tout lu. Cool Et tu m'as bien fait rire x)

Bonne chance mais je pense pas qu'il y ai de soucis pour que tu sois un Kyrien/kiririen.  Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! 162102456
Revenir en haut Aller en bas
Ehplodor




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:08

Haha merci !! et gg d'avoir tout lu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:16

OMG y a un 2ème Death c'est pas possibleeeeeeeeeeee!!!!

C'est ce que je me suis dis en lisant les 3 premières phrases. Je n'ai donc pas été étonnée d'apprendre (quelques lignes plus bas) que c'était un bon pote à toi. Trop forte votre générale!! Je ne le dirais jamais assez hihi

Bon j'arrête de me jeter des fleurs. Ta présentation est très bien, même si elle part un peu en cacahuète, j'ai beaucoup rigolé (je suis fan des fous-drôles, mais pas des vrais fous-malades attention!!!)

Je note que tu as fait une faute en te moquant de tes petits camarades... C'est mal!!: "Enfin pour ma part quand on ne s’est SAIT pas faire la différence entre « et » et « est » à l’oral on se calme" Et en plus tu as fait ta candidature dans la partie "Présentation".
Alalaaaaa! J'espère vraiment que c'était fait exprès sinon ça vaut au moins... d'offrir des chocolats à la guilde pour Noël (même si elle n'est pas visée)!
*DES CHOCOLATTTTTTTTTTTS!! Baveeeeee*

Malgré ces graves erreurs, je te souhaite tout de même bonne chance (pour moi ta venue en guilde ne posera pas de souci je pense)
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
dreadeu




Messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2012

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:12

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ehplodor




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2013

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:47

Haha x) merci et mon dieu cette faute >.< j'en ai les yeux qui en pleurs encore et encore :(désolé >.< ... (j'étais fatigué quand je l'ai rédigée :(U.u j'espère me justifier la xD)! Désolé je savais pas qu'il fallait écrire un peu partout Surprised! Et je ne suis pas fou loin de là juste quand Deathpote et moi on est ensemble x) bref :p! Tu dis un deuxième Death mais tu m'as l'air comme nous Very Happy:p ! héhé x) (hâte de te connaître *-* :p !) bref merci beaucoup Smileà toi et Dreadeu qui à l'air d'envoyer du paté :p ( vu IG ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvann




Messages : 804
Date d'inscription : 20/07/2012

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:54

Moi comme vous?? Euuuh nan pas du tout *sifflote*
J'essaierai de revenir un peu en jeu (depuis le temps que j'en parle...) mais pour le moment je ne suis que sur le forum!

Quant à Drea c'est mon garde du corps chouchou et il envoie du feu, pas du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
Elemsupreme




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:57

bien venue sur le fofo et gg la presentation ma bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tihit

tihit


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:40

moi aussi jsuis un des warriors ( expression qu vous connaissez? ) qui tout lu *o*

Belle longue présentation drole entoucas xD  bienvenu sur le fofo ( encore une fois ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Gido

Gido


Messages : 653
Date d'inscription : 01/08/2012

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:37

Bienvenue sur le forum  Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! 2122803748
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KyrieGuildeIllustre?ref=hl
Ozy




Messages : 400
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:54

C'est bon, j'ai tout lu xD Bienvenue sur le forum même si t'étais là avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flyff.gpotato.eu/
ZxCarnage

ZxCarnage


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:11

J'ai pas lu bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimchy

Kimchy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:20

Moi je les trouvee ton prenom a l'enver je suis troooooop forte nananere heplodor ha les autre cherche c'est super simple mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yayadu0600.skyrock.com
Zombii

Zombii


Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Maison de Guilde

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:09

Du courage oui oui il en faut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arihel

Arihel


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:02

Ben non, c'est facile .. (Dit la fille qui aurait pu faire 100 fois pire si elle avait voulu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jopan

Jopan


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 29
Localisation : Sarthe

Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:28

J'ai pas tous lu a vrai dire Surprised , Fainéantise ? hmmm probablement '-' mais j'ai cru comprendre que ton Pseudo est ton prénom a l'envers et une lettre qui change de place '-' Easy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jopan.flyff
Contenu sponsorisé





Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Empty
MessageSujet: Re: Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !   Du courage sera nécessaire pour TOUT lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courage sera nécessaire pour TOUT lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nini
» Salut moi cest Jojo je suis comme vous alcoolique et cest pour cela que jai choisi de rejoindre les alcooliques anonymes ! oui je parle bien de vous ;p
» Page facebook pour le forum et la guilde
» CHERCHE GANT MYTHIQUE POUR ASSA G
» pour les fan de zelda EVOLAND attention addictif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie-Flyff :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: